oogarden - pas de remboursement - 809315

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

oogarden - pas de remboursement - 809315

Messagepar ctiko » Ven 10 Juil, 2015 à 17:19:13

Professionnel concerné : oogarden
Service client contacté : oui
Bonjour, j'ai commandé en mars 2015 un portillon qui devait arriver apres un premier mail....en juin, suivi d'un 2ème mail pour livraison fin juin, suivi d'un autre mail pour livraison début juillet et ainsi de suite. Je leur ai envoyé un mail pour leur signaler l'annulation de la commande.

Après 2 semaines sans nouvelles, je demande comment se passe le remboursement, la personne me répond qu'elle a fait le nécessaire et que le remboursement sera sur mon compte dans 15 jours.

1 mois et demi après, toujours pas de remboursement des 293 euros. J'appelle le service client (5 fois dont 3 fois "je vous renvoie vers le bon service"...un service inconnu apparemment puisque ça ne répond pas (plus de 30 minutes d'attente) avec un super hors forfait sur portable.

j'envoie au minimum 10 mails....plus aucune réponse.

Je rappelle et tombe sur une personne qui avait l'air tres compétente et qui me dit qu'elle ne comprend pas mon dossier car la commande avait été annulée mais qu'elle ne retrouve pas de traces comptables et que c'est bloquée. Elle prend mes coordonnées car elle me dit qu'elle va voir le probleme avec sa responsable et qu'elle va me contacter. RIEN pas de nouvelles.

Je ne sais plus quoi faire donc je fais appel à vos services et espere vraiment que vous allez pouvoir m'aider.

Merci d'avance
ctiko
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 14 Juil, 2015 à 08:05:30

Bonjour ctiko :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: oogarden - pas de remboursement - 809315

Messagepar ctiko » Mer 29 Juil, 2015 à 17:00:17

Bonjour,

Deja merci d'avoir répondu à ma requete.

J'ai recontacté à plusieurs reprises le service client, je suis "soit-disant" tombée sur la reponsable il y'a presque 15 jours qui m'a dit que mon remboursement était parti à la comptabilité mais toujours rien sur mon compte à ce jour.

Je commence réellement à désespérer de revoir un jour mon argent.

Donc l'affaire n'est toujours pas résolue.

Merci d'avance
ctiko
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message