oogarden-remboursement commande - 856943

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

oogarden-remboursement commande - 856943

Messagepar cyril30 » Ven 05 Juin, 2015 à 13:55:45

Professionnel concerné : oogarden
Service client contacté : oui
Bonjour,
Le 28/04/15 j' ai passé commande sur le site d 'oogarden pour un poulailler, je me suis rétracté à la livraison et j'ai refusé le colis, à ce jour et suite à l' envoi de 3 émails au Service client d' Oogarden, je n'ai reçu aucune réponse et je n ' ai aucune nouvelle de mon remboursement.
Merci pour l 'aide que vous pourrez m 'apporter.
cyril30
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 25 Fév, 2014 à 19:37:09

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 05 Juin, 2015 à 16:35:48

Bonjour cyril30 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: oogarden-remboursement commande - 856943

Messagepar cyril30 » Jeu 18 Juin, 2015 à 18:44:24

Bonjour, le service client de oogarden m' a finalement contacté, on me demande d'accepter les conditions de rétractation pour être remboursé, soit 50 euros de frais de retour alors que je n 'avais payé que 20 euros pour la livraison aller, bref j'ai donc accepté les conditions d''oogarden, on me dit que je serais remboursé 30 jours après le retour de la marchandise, les 30 jours sont écoulés j' attend....
cyril30
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 25 Fév, 2014 à 19:37:09

Re: oogarden-remboursement commande - 856943

Messagepar Administratrice 1 » Jeu 18 Juin, 2015 à 18:58:27

Bonjour

Dans un 1 er temps adressez une LRAR

Ils sont déjà hors délai

Si ils n obtempèrent pas c est direction le juge de proximité ( c est gratuit )

Cordialement
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Re: oogarden-remboursement commande - 856943

Messagepar cyril30 » Jeu 25 Juin, 2015 à 18:22:34

Bonjour, je vais attendre en juillet je suis en congé et je ne passe pas loin de leur magasin, je vais passer les voir, c' est une honte de traiter les clients comme ça...
cyril30
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 25 Fév, 2014 à 19:37:09

Re: oogarden-remboursement commande - 856943

Messagepar dooguy » Mer 01 Juil, 2015 à 06:28:37

cyril30 a écrit:Bonjour, le service client de oogarden m' a finalement contacté, on me demande d'accepter les conditions de rétractation pour être remboursé, soit 50 euros de frais de retour alors que je n 'avais payé que 20 euros pour la livraison aller, bref j'ai donc accepté les conditions d''oogarden, on me dit que je serais remboursé 30 jours après le retour de la marchandise, les 30 jours sont écoulés j' attend....


A noter qu'en France, le remboursement en cas de rétractation est de 14 jours a compter de la date de demande auprès de l'enseigne.

Oogarden ne respecte rien, ni les lois ni les clients, c'est tout simplement honteux !

Il faut arréter de commander chez eux et le faire savoir
dooguy
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 18
Enregistré le: Ven 01 Mai, 2015 à 10:18:52


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités