[Résolu] oogarden- sav - 838636

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] oogarden- sav - 838636

Messagepar chrisrac » Mar 28 Avr, 2015 à 16:23:26

Professionnel concerné : oogarden
Service client contacté : oui
Bonjour

suite à une commande pour une Debroussailleuse thermique RBC30SESAB RYOBI livrée avec accessoire taille-haies et tronçonneuse, au bout d'une heure d'utilisation la machine est tombée en panne , elle ne veut plus rien savoir.
Donc je contacte le SAV et là silence, au bout d'une semaine et des dizaines d'émails, enfin une réponse !!! nous prenons contact auprès de notre fournisseur !!! et c'est tout !! plus aucune nouvelles ils font le sourd.
Ma machine est garantie , donc ils doivent faire le nécessaire pour le retour du matériel et à leur frais.
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils
Merci à votre site car nous en avons besoin car quand je vois le nombre de personnes ayant des problèmes avec ce site je me demande pourquoi il est encore ouvert.
Merci d'avance,
Cordialement
Mr Sellier
chrisrac
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 23 Avr, 2015 à 13:17:32

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 28 Avr, 2015 à 17:09:19

Bonjour chrisrac :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: oogarden- sav - 838636

Messagepar chrisrac » Jeu 07 Mai, 2015 à 08:05:55

bonjour
Cela fait 8 jours et toujours pas de réponse pour mon problème. J'ai envoyé au moins 100 émail et une seule réponse "nous voyons auprès du fournisseur". Donc je reste sur les bras avec une machine qui a couté presque 300 euros.
J’espère avoir votre aide car je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème.Merci
Christophe
chrisrac
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 23 Avr, 2015 à 13:17:32

Re: oogarden- sav - 838636

Messagepar Modérateur 5 » Jeu 07 Mai, 2015 à 21:47:13

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 

Re: oogarden- sav - 838636

Messagepar chrisrac » Mer 13 Mai, 2015 à 13:43:34

Bonjour

C'est en cours auprès de la DDPP j'attends des nouvelles. Aucune nouvelle de oogarden.com.
Je vous tiens informé de la suite
chrisrac
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 23 Avr, 2015 à 13:17:32

Re: oogarden- sav - 838636

Messagepar chrisrac » Jeu 11 Juin, 2015 à 12:40:39

Bonjour
Au bout d'un mois et demi, le site m'a envoyé un ticket pour le retour de ma machine au service SAV sans aucune directive!
Le 11 juin 2015, je reçois une facture de réparation de 147.48 euros pour récupérer ma machine qui je le rappelle est sous garantie!!!
Je suis désespéré !!! que puis-je faire?
il est hors de question que je payes cette facture
Merci de votre aide
chrisrac
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 23 Avr, 2015 à 13:17:32

Re: oogarden- sav - 838636

Messagepar chrisrac » Sam 13 Juin, 2015 à 19:42:49

Bonjour

Toujours sans nouvelles du site à part cette facture de 147.48 euros pour la réparation sous garantie

Avez-vous une solution à me proposer

Merci
chrisrac
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 23 Avr, 2015 à 13:17:32

Re: oogarden- sav - 838636

Messagepar Administratrice 1 » Sam 13 Juin, 2015 à 20:00:50

Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Re: oogarden- sav - 838636

Messagepar chrisrac » Lun 22 Juin, 2015 à 09:49:21

Bonjour

La DDPP va prendre contact avec la sociéié oogarden, je suis en attente d'une réponse

cordialement
chrisrac
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 23 Avr, 2015 à 13:17:32

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 01 Juil, 2015 à 19:30:35

Bonjour chrisrac

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités