[Résolu] opération HUAWEI - ODR 30€ Ascend Y550 non honorée - operation 42639

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] opération HUAWEI - ODR 30€ Ascend Y550 non honorée - operation 42639

Messagepar nv031 » Jeu 16 Juil, 2015 à 08:54:13

Professionnel concerné : custompromo.fr
Service client contacté : oui
J'ai acheté un Huawei Y550 bénéficiant d'un ODR de 30€ n° 42639 le 01/03/2015. J'ai envoyé toutes les pièces le 14/03/2015 (donc dans les délais). Le 13/04/2015 j’ai contacté Custom Solution pour savoir ou en été mon dossier car je n’avais pas reçu mon remboursement et le service client m'a informé que mon dossier été validé et que j'allais recevoir sous 8 semaines (à partir de cet appel) mon remboursement soit environ le 15/06/2015. N'ayant pas reçu à cette date le remboursement, je les ai de nouveau contacté. J'ai eu droit à la même réponse : dossier validé le remboursement ne va pas tarder. Le 15/07/2015 j’ai fait une énième réclamation par mail cette fois-ci en leur demandant de m’indiquer une date de virement. Nous sommes le 16/07/2015 soit plus de 13 semaines (3 mois ) après la validation de mon dossier et plus de 17 semaines (4 mois) depuis l'envoi de mon dossier complet et je n’ai toujours pas vu la couleur des 30€ de remboursement et je n’ai pas non plus de date de virement.. Mon numéro de ticket de réclamation est le 42639-206218234-780760. Cette société a une drôle de façon de traiter ces clients/consommateurs. Ils mentent pour attirer de nouveau clients. Je ne recommanderai pas cette marque à mon entourage et je déconseille aux futurs clients de se laisser tenter par des offres alléchantes qui ne sont pas honorées par HUAWEI et Custom Solution. D’autres marques en proposent et tiennent leur engagement sans avoir à les relancer 50 fois.
Que dois-je faire pour obtenir mon remboursent ?
Cordialement
nv031
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: opération HUAWEI - ODR 30€ Ascend Y550 non honorée - operation 42639

Messagepar nv031 » Jeu 16 Juil, 2015 à 13:34:34

Bonjour,

les relances ont payé car je viens comme par hasard de recevoir le remboursement.

Donc un conseil à tout les clients dans la même situation que moi : ne pas lâcher le morceau, les relancer en permanence, leur expliquer que vous allez vous rapprocher d'une association de consommateur pour leur faire de la publicité. :wink: .

courage à tous.
nv031
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 16 Juil, 2015 à 17:45:26

Bonjour nv031

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message