[Résolu] opération HUAWEI - ODR 30€ Ascend Y550 non honorée - 42639

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] opération HUAWEI - ODR 30€ Ascend Y550 non honorée - 42639

Messagepar websteph62 » Dim 16 Aoû, 2015 à 15:51:55

Professionnel concerné : custompromo.fr
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je viens de découvrir votre site, j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai acheté à mon fils un téléphone portable Huawei Y550 le 25/04/15. Il y avait une offre de remboursement de 30€ pour tout achat effectué avant le 30/06/15.
J'ai donc participé à cette opération ( N° 42639 ) et j'ai envoyé tous les documents nécessaires.
Sur le site de l'offre mon dossier est noté comme conforme ( https://www.offres-huawei.fr/suivi.php ) mais je n'ai jamais reçu mon remboursement.
J'ai envoyé un 1er mail ou on m'avais répondu de patienter mais comme ça fait presque 4 mois au lieu des 6 à 8 semaines annoncés, j'ai voulu renvoyer
un mail et cette fois une réponse automatique me dit que cette offre est terminé !!!

Pensez vous pouvoir m'aider , mon numéro de suivi de demande est le 1426390506592 .

Quand je vois toutes les réclamations qu'il y a sur votre site concernant cette offre, je suis scandalisé.
Depuis quand le consommateur doit il pleurer pendant des mois pour obtenir son remboursement ?
Je regrette vraiment d'avoir acheté cette marque Huawei et vous pouvez leur transmettre de ma part que c'était
la 1ere et la dernière fois.

Enfin bref, merci par avance pour votre aide concernant mon remboursement.
Cordialement
websteph62
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: opération HUAWEI - ODR 30€ Ascend Y550 non honorée - 42639

Messagepar Custom Promo » Lun 17 Aoû, 2015 à 11:19:56

Cher websteph62,

je vous remercie pour votre message et vous invite à envoyer dès maintenant un email à [email protected] en précisant le numéro de l’opération concernée en objet, ainsi que vos pseudonyme sur le forum, nom, prénom, numéro de téléphone et date de participation à l’opération dans le corps de l’email.

Nous vous recontacterons sous 48h pour apporter une réponse à votre demande.

Le pôle Médiation Custom Promo
Custom Promo
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar websteph62 » Lun 17 Aoû, 2015 à 11:41:03

Si vous êtes quelqu'un de chez custom promo, pourquoi ne pas prendre les choses en main directement au lieu d'encore me balader en me demandant d'envoyer un mail à je ne sais qui ????

Voyez toutes les réclamations qu'il y a sur ce site à votre sujet , posez vous les bonnes questions et réagissez de manière commerciale pour une fois !!!!!
websteph62
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar websteph62 » Mar 18 Aoû, 2015 à 20:34:43

Quelqu'un du site lesarnaques.com pour m'aider pls ?????
websteph62
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar nova23 » Mer 19 Aoû, 2015 à 10:08:15

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous websteph62. J'ai acheté un téléphone Huawei sur Showroom avec une offre de remboursement de 30€ pour l'opération N° 42639.
Le dossier a été envoyé et réceptionné conforme. N° de commande 1426390566718
Récemment je les ai donc contacté via le formulaire sur leur site et voici ce qu'ils m'ont répondu:

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 30.00€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions

J'ai l'impression de lire une réponse totalement générique. Si les choses n'avancent pas il faudra sérieusement penser à saisir les autorités compétentes.

Merci
Cordialement
nova23
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar websteph62 » Jeu 03 Sep, 2015 à 11:38:25

Salut Nova,

Moi j'ai réussi à me faire rembourser après 4 mois d'attente en envoyant un mail à : [email protected] .
Précise bien tous les détails dans ton mail : N° de l'offre, nom, prénom, date d'achat ......

En revanche , je ne remercie pas les animateurs de lesarnaques.com qui n'ont jamais levé le petit doigt pour m'aider, ni même pris la peine de répondre à mon post.
C'est comme d'habitude, dé(censuré) toi tout seul !!!!!

Bonne chance à toi Nova, en espérant t'avoir aidé.
websteph62
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar nova23 » Jeu 03 Sep, 2015 à 15:16:37

Bonjour websteph62

Merci pour ta réponse.
Mon délai de 6 à 8 semaines étant dépassé je pense effectivement que je vais devoir passer par le médiateur comme toi et plus si pas de solutions trouvé.
C'est quand même dommage de devoir en arriver jusque là mais bon ....

Merci à toi websteph62
nova23
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Administrateur 3 » Ven 04 Sep, 2015 à 04:50:29

Bonjour.

websteph62 a écrit:En revanche , je ne remercie pas les animateurs de lesarnaques.com qui n'ont jamais levé le petit doigt pour m'aider, ni même pris la peine de répondre à mon post.
C'est comme d'habitude, dé(censuré) toi tout seul !!!!!

Je rappelle que ce forum est animé par une équipe de bénévoles qui prennent sur leur temps personnel pour tenter la résolution des litiges...
Administrateur 3
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 04 Sep, 2015 à 04:51:27

Bonjour websteph62

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message