[Résolu] oscaro.com - remboursement refusé - 26818898

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] oscaro.com - remboursement refusé - 26818898

Messagepar dori37 » Mar 03 Nov, 2015 à 12:05:48

Professionnel concerné : oscaro.com
Service client contacté : oui
Bonjour,
Je me permets de vous exposer mon problème. En août 2015, j'ai retourné des pièces non utilisées dans leur emballage d'origine selon leurs modalités. Comme j'ai payé cette commande en 3 fois, j'ai pensé qu'il fallait que j'attende d'avoir réglé la dernière mensualité pour pouvoir être remboursée. Le 23/10/15, je contacte le service client pour savoir où en est l'état de mon remboursement. Celui-ci me répond que le remboursement a bien été mis en place en date du 11/08/15 mais que la transaction n'a pas été effectuée et qu'il fera le nécessaire pour que ma demande soit traitée rapidement. Le lendemain, je consulte mon compte client et je constate que dans la rubrique remboursement, mon remboursement n'est plus en cours de traitement mais refusé. Je contacte donc à nouveau le service client qui me dit que mon dossier est actuellement en cours de traitement. Or à ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai le sentiment d'être lésée et qu'oscaro.com fait traîner les choses pour ne pas me rembourser au vu de la date du préjudice. J'espère qu'après avoir exposé les faits, la situation se débloquera vraiment rapidement car j'estime avoir fait preuve de suffisamment de patience à leur égard.
Merci d'avance.
dori37
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 03 Nov, 2015 à 10:50:02

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: oscaro.com - remboursement refusé - 26818898

Messagepar Oscaro » Mer 04 Nov, 2015 à 09:50:08

Bonjour dori37,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de remboursement de vos pièces retournées.
Effectivement le remboursement a été refusé car la transaction n'a pu aboutir suite aux prélèvements déjà effectués par notre partenaire de crédit.
Je me suis personnellement rapprochée de notre comptabilité ce jour, un chèque sera édité et envoyé à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.
Pourriez-vous me tenir informée dès réception du règlement ?

A bientôt,
Léa d'Oscaro
Oscaro
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 104
Enregistré le: Ven 24 Avr, 2009 à 10:27:57
Localisation: 92230 gennevilliers

Re: oscaro.com - remboursement refusé - 26818898

Messagepar dori37 » Ven 13 Nov, 2015 à 14:24:59

Bonjour,

Le temps de réponse de l'équipe d'oscaro est rapide mais depuis le 04/11/15, il n'y a toujours pas de chèque de remboursement dans ma boîte aux lettres !! Combien de temps faut-il encore attendre??? :evil:
dori37
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 03 Nov, 2015 à 10:50:02

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 23 Nov, 2015 à 10:23:21

Bonjour dori37

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités