[Résolu] Oscaro - Commande annulée - aucun remboursement

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[Résolu] Oscaro - Commande annulée - aucun remboursement

Messagepar Zed » Lun 02 Fév, 2015 à 09:25:04

Professionnel concerné : oscaro.com

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai annulé une commande (23496957) le 03/12/2014 à cause d'une erreur de quantité et 2 mois après toujours rien et la hotline d'oscaro me dit que c'est en cours, ou qu'il relance, ou qu'il y a eu un bug informatique, et j'en passe... bref, ma patience atteins ses limite. Je précise que c'est une commande dont le paiement était fait via une e-carte bleue et que peut-être un retour par chèque serait utile.

Merci.
Modifié en dernier par Zed le Mer 04 Fév, 2015 à 08:57:56, modifié 1 fois.
Zed
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 02 Fév, 2015 à 09:48:59

Bonjour Zed :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: Oscaro - Commande annulee - aucun remboursement - 23496957

Messagepar Zed » Mer 04 Fév, 2015 à 08:56:45

Bonjour,

Après 2 mois d'attente, j'ai obtenu le remboursement et ce n'est pas tant l'attente qui est ennuyeuse mais les informations erronées que l'on nous donne au tèl. A croire qu'ils n'ont aucun visu.

Enfin, merci au forum, le sujet peut-être clos.

Zed.
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 04 Fév, 2015 à 15:50:39

Bonjour Zed

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
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