[Résolu] Paiement accepté, commande jamais livrée (Wooop) - ZKTXXTKSX

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Paiement accepté, commande jamais livrée (Wooop) - ZKTXXTKSX

Messagepar LaurenZ » Ven 13 Nov, 2015 à 18:48:00

Professionnel concerné : Wooop
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai commandé le 26/10 deux t-shirts et un sweat sur le site Wooop je n'ai jamais reçu ma commande mais ils ont prélevé déjà l'argent sur mon compte.
Je commence à désespérer et à être passablement énervée car j'ai déjà contacté le service client plusieurs fois mais leurs réponses sont vagues ou alors ils ne répondent pas aux messages.
J'aimerais vraiment savoir quand je vais recevoir mon colis ?

Merci d'avance pour la réponse.
LaurenZ
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 07 Nov, 2015 à 00:01:09

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:56:46

Bonjour LaurenZ :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 28 Déc, 2015 à 14:31:58

Bonjour LaurenZ

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités