[Résolu] Panasonic- ODR operation N°5841 - 4013247

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Panasonic- ODR operation N°5841 - 4013247

Messagepar paulo64 » Mar 03 Fév, 2015 à 11:02:00

Opération : Offre PANASONIC jusqu'à 500€ remboursés sur une sélection d'écrans 4K ULTRA HD chez DARTY

Bonjour,

J’ai acheté le 25/09/2014 un Téléviseur PANASONIC TX-58AX800E 4K en boutique Darty pour l’opération citée en référence qui se déroulait entre le 05/09/2014 et le 30/09/2014. Cette opération me permettait de bénéficier d’une remise de 500 € reversée directement sur mon compte bancaire sous 8 semaines après validation de mon dossier complet. Le téléviseur très bien installé chez moi par Darty très sérieux.
Mon courrier renvoyé pour le remboursement a été reçu le 09/10/2014.
Depuis les 8 semaines passé j'appel toutes les 2 semaines pour savoir ou en est mon remboursement. l'on me répond que tout est validé et en cours, qu'il faut patienter, qu'il y a un délais de 8 semaines supplémentaire de traitement de courrier possible.
Cela fera 17 semaines demain que mon courrier a été reçu. je trouve inadmissible de mettre autant de temps pour rembourser des clients, sans savoir si ca sera fait un jours. Ce matin encore au téléphone, on me confirme que tout est en cours et que ca sera fait mais impossible de m'en dire plus ou d'avoir tout autre renseignement.

Est t'il possible de faire avancer les choses un peu plus vite, car j'aimerai avoir l'argent que j'attend depuis 4 mois alors que sur l'offre il indique un délais de 8 semaines.
En même temps ca permet de prévenir les futur acheteur que le temps écrit sur le papier de 8 semaines ne correspond pas.

Merci beaucoup.
paulo64
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 11 Oct, 2008 à 11:17:47

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Panasonic- ODR operation N°5841 - 4013247

Messagepar paulo64 » Mer 04 Fév, 2015 à 11:21:03

Si d'autre personne ont le même problème ou ont réussit a avoir déjà le remboursement de cette offre?
paulo64
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 11 Oct, 2008 à 11:17:47

Re: Panasonic- ODR operation N°5841 - 4013247

Messagepar paulo64 » Jeu 05 Fév, 2015 à 13:16:32

Rien de possible? il me reste qu'a attendre en espérant qu'un jour ca arrive? :shock:
paulo64
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 11 Oct, 2008 à 11:17:47

Re: Panasonic- ODR operation N°5841 - 4013247

Messagepar paulo64 » Mar 10 Fév, 2015 à 18:04:57

18 semaines, toujours pas signe du moindre remboursement :cry:
paulo64
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 11 Oct, 2008 à 11:17:47

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 10 Fév, 2015 à 18:14:29

Bonjour paulo64 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Panasonic- ODR operation N°5841 - 4013247

Messagepar paulo64 » Mer 11 Fév, 2015 à 06:51:53

merci beaucoup , si j'ai me moindre signe de remboursement ou appel, je vous tiens au courant. Merci :wink:
paulo64
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 11 Oct, 2008 à 11:17:47

Re: Panasonic- ODR operation N°5841 - 4013247

Messagepar paulo64 » Mer 18 Fév, 2015 à 15:24:05

bonjour, toujours aucun signe de Panasonic pour son remboursement, toujours rien sur mon compte en banque. La question que je me pose est si vous avez eut assez de renseignement sur mon achat pour les contacter?

https://panasonic4k.e-odr.fr/operation-terminee.html
Voici l'offre. J'ai vue qu'on pouvait les contacter la dessus, est ce que je dois le faire?
paulo64
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 11 Oct, 2008 à 11:17:47

Re: Panasonic- ODR operation N°5841 - 4013247

Messagepar Modérateur 5 » Mer 18 Fév, 2015 à 15:33:38

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 

Re: Panasonic- ODR operation N°5841 - 4013247

Messagepar paulo64 » Mer 18 Fév, 2015 à 16:01:59

Je viens de recontacter le numéro de téléphone pour une fois une personne gentille et compréhensible), on me dit toujours que c'est en cours qu'il n'y a aucun problème que c'est juste plus long que prévue. J'ai demandé si c'était bien vraiment en cours ou clôturé, on me répond bien que ca n'a pas était fait et que ca sera fait, que apparemment je suis pas le seul. Alors je veux bien croire et attendre encore un peu sinon j'essaierai de faire ce que vous me conseiller. merci


http://www.panasonic.com/fr/contact-us.html
01 70 48 91 73 je viens d'appeler directement Panasonic a ce numéro, ils essaieront d'en savoir plus et me tiennent au courant. j'espère que les choses s'arrangeront avant de devoir agir autrement. Merci
paulo64
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 11 Oct, 2008 à 11:17:47

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 12 Mar, 2015 à 14:07:55

Bonjour paulo64

Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de remboursement a été acceptée. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités