Service client contacté : oui
bonjour,
Avec l'achat d'un téléphone portable une promo de la société de CUSTOM PROMO vous promet théoriquement, dans un délai normal affiché de 4 à 8 semaines, de récupérer 30 euros.
C'était le cas de mon achat d'un téléphone portable Huawei ascend Y550..le 3 mai 2015!!!!!!!!!!!
( Le prix affiché chez conforama était carrément de 99 euros en rouge payé 129 sic)
Après plusieurs mails avec le service CUSTOM PROMO et des réponses qui m'assurent à chaque foi que mon dossier est conforme et que je serai remboursé dans les plus bref délais il me semblerait évident que je ne serai pas remboursé et que j'ai été, après bien 18 semaines

Comment expliquer autrement ?
1) une des mails reçue cette été par Custom Promo :
"Bonjour,
Nous accusons réception de votre demande.Nous nous excusons pour ce retard. Nous faisons le nécessaire pour vous faire parvenir votre remboursement d’un montant de 30 € dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition au 04 86 91 40 35 pour tout complément d'information.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
2) dernière mail reçue le 23 aout:
"Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous rassurer que votre demande est conforme et que votre dossier a été bien reçu par Custom Solutions le 15 Mai 2015.(

Veuillez noter que nous avons remonté votre demande auprès du service concerné afin que vous receviez le remboursement dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information au 0800 97 22 85, du Lundi au Samedi, de 9h à 20h.
Cordialement,
L'équipe Huawei
Finalement je m'en fous des 30 euros mais je donne ma contribution, dans l’espoir que d'autres gens puissent éviter de faire l'erreur que j'ai fait.
Achetez votre telephone au prix coûtant et méfiez vous de ce genre de Promo !!!!!!
chère équipe de cet forum,
merci de votre attention,
Matteo