pas de remboursement promis par custom promo - OD30 Huawei

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

pas de remboursement promis par custom promo - OD30 Huawei

Messagepar guiss » Mar 01 Sep, 2015 à 20:27:09

Professionnel concerné : custompromo.fr
Service client contacté : oui
bonjour,

Avec l'achat d'un téléphone portable une promo de la société de CUSTOM PROMO vous promet théoriquement, dans un délai normal affiché de 4 à 8 semaines, de récupérer 30 euros.

C'était le cas de mon achat d'un téléphone portable Huawei ascend Y550..le 3 mai 2015!!!!!!!!!!!
( Le prix affiché chez conforama était carrément de 99 euros en rouge payé 129 sic)

Après plusieurs mails avec le service CUSTOM PROMO et des réponses qui m'assurent à chaque foi que mon dossier est conforme et que je serai remboursé dans les plus bref délais il me semblerait évident que je ne serai pas remboursé et que j'ai été, après bien 18 semaines :shock: , victime d'une (censuré).

Comment expliquer autrement ?

1) une des mails reçue cette été par Custom Promo :
"Bonjour,
Nous accusons réception de votre demande.Nous nous excusons pour ce retard. Nous faisons le nécessaire pour vous faire parvenir votre remboursement d’un montant de 30 € dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition au 04 86 91 40 35 pour tout complément d'information.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions

2) dernière mail reçue le 23 aout:
"Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous rassurer que votre demande est conforme et que votre dossier a été bien reçu par Custom Solutions le 15 Mai 2015.( 8= 8= 8= 8= ndr)
Veuillez noter que nous avons remonté votre demande auprès du service concerné afin que vous receviez le remboursement dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information au 0800 97 22 85, du Lundi au Samedi, de 9h à 20h.
Cordialement,
L'équipe Huawei

Finalement je m'en fous des 30 euros mais je donne ma contribution, dans l’espoir que d'autres gens puissent éviter de faire l'erreur que j'ai fait.

Achetez votre telephone au prix coûtant et méfiez vous de ce genre de Promo !!!!!!

chère équipe de cet forum,
merci de votre attention,

Matteo
guiss
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: pas de remboursement promis par custom promo - OD30 Huawei

Messagepar websteph62 » Jeu 03 Sep, 2015 à 11:37:13

Salut Guiss,

Moi j'ai réussi à me faire rembourser après 4 mois d'attente en envoyant un mail à : [email protected] .
Précise bien tous les détails dans ton mail : N° de l'offre, nom, prénom, date d'achat ......

Bonne chance à toi Guiss, en espérant t'avoir aidé.
websteph62
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar guiss » Jeu 03 Sep, 2015 à 20:04:01

Websteph62 un grand merci pour ton post. C est bien de savoir que des gens comme toi... gentils et desinteresses...existent !! ..je suivrai ton conseil.. !
guiss
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 04 Sep, 2015 à 04:42:00

Bonjour guiss :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar guiss » Ven 18 Sep, 2015 à 18:12:03

Bonjour,

après une bonne dizaine de mail y compris le médiateur qui me confirment que mon dossier est ok et que je serai rembourse ...je viens de recevoir un courrier de Custom promo ...

"..nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons y donner une suite favorable pour les raisons suivantes :

BLANC - RIEN VIDE ..RIEN ECRIT !!!

VOILA J AI PERDU JE N'EN PEUX PLUS JE LACHE LA PRISE APRES CINQ MOIS DE BATAILLE ..QU'ILS SE GARDENT LEUR 30 EUROS !!!

J ESPERE QUE QUELQU’UN PUISSE METTRE FIN AUX PRATIQUES (censuré) ET (censuré) DE CUSTOM PROMO :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

W LA REPUBLIQUE ET L'hONNETETE
guiss
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message