Pas de remboursement - 13063256

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Pas de remboursement - 13063256

Messagepar klodiin » Ven 16 Oct, 2015 à 16:41:34

Professionnel concerné : Designere, CMonElectro, Electromarque
Service client contacté : oui
Bonjour ,
Le 11 août 15, nous avons effectué une commande pour un réfrigérateur LG. Payement en CB, chez designere.fr, d'une valeur de 442,75€
Le 26 août vous recevons un mail dans lequel vous nous informez de la réapprovisionnement du produit.
Le 1 septembre information par mail que la commande n'est toujours pas disponible cette fois ci le mail provient de bjdistribution.com.
La commande étant un réfrigérateur que nous attendions rapidement n'en possédant plus depuis plusieurs jours....
Nous décidons d'annuler celle-ci afin de nous racheter un réfrigérateur utile pour notre quotidien...
Donc le 02/09/15 Annulation de la commande validée le jour même par mail.
Le 2/10 soit un mois après annulation, toujours aucun remboursement ???
Je prends contact avec designere par téléphone, c'est un problème au service comptable qui est débordé, on m'assure que nous serons remboursés la semaine suivante
Le 9/10 TOUJOURS aucun remboursement, je retéléphone même réponse, pas d'inquiétude, problème service compta......
On nous balade......
Aujourd'hui nous sommes le 16 octobre et toujours rien.
Jusqu'à quand cela va durer ? 442,75€ ce n'est pas une petite somme... Cela fait plus de 2 mois......
Quoi faire?
Merci de votre retour
klodiin
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 18 Oct, 2015 à 07:27:34

Bonjour klodiin :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: Pas de remboursement - 13063256

Messagepar klodiin » Lun 26 Oct, 2015 à 08:38:47

Bonjour,
Merci, de nous aider mais toujours aucun remboursement effectué à ce jour. Que dois je faire? Porter plaint ?
Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement,
klodiin
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