[Résolu] CONFORAMA Pièces manquantes - 150215330

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] CONFORAMA Pièces manquantes - 150215330

Messagepar Selig25 » Ven 10 Avr, 2015 à 13:57:58

Professionnel concerné : conforama.fr

Service client contacté : oui

Bonjour,
j'ai acheté le 12 février un BZ (canapé) chez Conforama Bordeaux lac. Au déballage, 2 ressorts et 2 tirants sont absents du colis.
Retour au SAV qui ouvre un colis identique pour retrouver ces mêmes pièces et rien non plus.
Il commande donc ces pièces en me disant vous avez de la chance c'est un fournisseur Français, ce sera plus rapide. (N° indiqué en en-tête)
A ce jour, soit près de deux mois après, toujours pas de pièces, et quand vous les appelez, ceux-ci vous disent: quand on les aura on vous appellera. Du coup, le BZ est en vrac dans une pièce et personne ne peut s'en servir.
C'est scandaleux. Quel délai légal ont-ils pour la fourniture de ces pièces. Puis-je maintenant leur demander la reprise et le remboursement, sachant que je n'ai plus le carton d'origine. Bien sur depuis deux mois, j'ai déjà le canapé en vrac, je n'allais pas en plus garder le carton.
Merci de votre conseil.
Cordialement
Selig25
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 10 Avr, 2015 à 13:45:33

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 10 Avr, 2015 à 14:04:17

Bonjour Selig25 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: CONFORAMA Pièces manquantes - 150215330

Messagepar Selig25 » Mar 14 Avr, 2015 à 13:05:00

Bonjour,
merci pour votre intervention, lundi midi le SAV de Conforama m'appelle pour résoudre enfin mon souci. Donc jeudi ils viennent monter mon canapé, et de plus ils m'ont offert un bon d'achat de 60€.
Merci Les (censuré). com, vous avez su les faire bouger rapidement et efficacement. Je ne vais pas manquer de vous soutenir.
PS: Je n'arrive pas marquer ce topic comme résolu. Pouvez-vous le faire.
Cordialement
Selig25
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 10 Avr, 2015 à 13:45:33

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 14 Avr, 2015 à 21:51:49

Bonjour Selig25

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités