[Résolu] Pixmania - Absence de remboursement - CCL1506644135

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[Résolu] Pixmania - Absence de remboursement - CCL1506644135

Messagepar COLLINE » Mar 04 Aoû, 2015 à 22:51:18

Professionnel concerné : pixmania
Service client contacté : oui
Bonjour,


Nous avons effectué un achat sur pixmania le 22 Juillet. Or après paiement complet suite à des problèmes informatiques nous disant que la commande n'avait pas pu aboutir nous avons dû effectuer une nouvelle fois l'achat.

J'ai reçu un mail de pixmania me disant que les 2 achats avaient aboutis finalement et que j'allais recevoir les 2 colis. J'ai tout de suite annulée une des 2 commandes. Or j'ai quand même reçu les 2 colis. Au point relais, j'ai refusé de receptionner le colis que j'avais annulé. Et j'en ai gardé un seul.
J'ai contacté le service client par mail plusieurs fois et par téléphone pour savoir ou en était mon remboursement.
La réponse (a l'oral et par mail): Aucun prélèvement n'avait été effectué, sur mon compte, ni de facture émise et on m'a demandé de prouver ce prélèvement par l'envoi d'un justificatif de prélèvement de ma banque. Leur justification : sur leur serveur le colis en question n'existe pas et n'a jamais été livré. Or sur ma page pixmania le numéro de colis existe bien.


J'ai renvoyé le détail de mon relevé (parce que bien sûr les banques ne délivrent pas le document qui prouve le prélèvement et d'après ce que j'ai pu voir sur les différents forums Pixmania est bien au courant) et j'ai renvoyé la facture ...

Sans nouvelles de leur part je les recontacte..et là on me dit que finalement, il ya bien eu une erreur concernant le N° de commande mais que dans tous les cas que le colis n'est jamais retourné chez eux (14 jours apres) et que je dois attendre d'abord qu'ils le receptionne avant de me rembourser. Je me pose la question suivante : ca fait bientôt 15 jours et le colis n'a pas été rétourné ?
un colis que je n'ai pas receptionné a disparu et je dois en faire les frais ?
Je demande juste à être remboursée. Je ne sais pas si le point relais a gardé le produit! Et on me dit juste d'attendre que le produit revienne...Sans certitude .....
En 2011 j'ai déjà effectué un achat que j'ai annulé et la somme entière ne m'a jamais été remboursée j'ai baissé les bras car je ne me suis jamais fait entendre !
mais aujourd'hui et au vu de la somme je refuse de baisser les bras. Et je ne pense pas faire de nouveau un achat sur se site que je ne recommanderai jamais !

J'espère vraiment pouvoir me faire entendre.

Merci
COLLINE
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 11 Aoû, 2015 à 06:38:59

Bonjour (nom suppr.)E :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: Pixmania - Absence de remboursement - CCL1506644135

Messagepar médiateurpixmania » Mer 12 Aoû, 2015 à 08:38:29

Bonjour,

Votre remboursement a été validé ce jour sur la carte bancaire.
Bonne journée,
Cordialement

Helena
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Re: Pixmania - Absence de remboursement - CCL1506644135

Messagepar PACHOUNET » Mer 12 Aoû, 2015 à 11:00:27

Bonjour,
Même pas d'excuses de la part de PIXMANIA !!!!!!!!!!!!!
Cdt
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Re: Pixmania - Absence de remboursement - CCL1506644135

Messagepar COLLINE » Sam 15 Aoû, 2015 à 00:55:53

PACHOUNET Vous avez bien raison.
C'est déplorable
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Re: Pixmania - Absence de remboursement - CCL1506644135

Messagepar COLLINE » Sam 15 Aoû, 2015 à 01:02:25

Message pour le médiateur Pixmania.

Votre message aurait pu s'accompagner d'un petit mot d'excuse. C'est le minimum.
C'est mon 2eme achat chez vous et c'est la 2eme fois que j'ai des soucis de remboursement avec vous. Au moins, celui ci a été résolu.

C'est vraiment très décevant alors que Pixmania a accumulé fautes sur fautes dans mon cas. Aucune considération pour le temps perdu, le stress occasionné. Et pendant 3 semaine avec 324 euros en moins pour vivre.

Je remercie vivement le site les (censuré). Heureusement que vous êtes là, sinon je n'aurais jamais eu de solution à mon problème. Car au téléphone, je n'ai jamais pu me faire entendre malgré mes nombreux appels.
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Re: Pixmania - Absence de remboursement - CCL1506644135

Messagepar COLLINE » Sam 15 Aoû, 2015 à 01:04:22

MERCI à :http://forum.lesarnaques.com/l :wink:
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 15 Aoû, 2015 à 01:06:27

Bonjour (nom suppr.)E

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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