[Résolu] PIXMANIA-attente de rbst produit défectueux - CCL1503818737

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] PIXMANIA-attente de rbst produit défectueux - CCL1503818737

Messagepar ayako24 » Sam 18 Juil, 2015 à 01:15:26

Professionnel concerné : pixmania
Service client contacté : oui
Professionnel concerné : Pixmania

Service client contacté : oui

Numéro de commande : CCL1503818737

Bonjour,
je me permets de poster sur le forum pour vous faire part de mon problème avec le SAV de PIXMANIA.

Mon écran plasma, acheté le 11/07/2014 sur le site, affiche un écran noir. Le son est audible mais l'écran ne réagit plus.
Je contacte le jour même, à savoir le 23/06/2015, le SAV de PIXAMANIA. La conseillère prend quelques informations et me dit de contacter directement LG.

J'appelle donc LG et prend rendez-vous avec un technicien le 02/07/2015. Après avoir changé la pièce qu'il fallait, le technicien me précise que l'écran n'est pas réparable, qu'il transmet son rapport à LG le jour même afin d'aboutir à un proposition commerciale (surement le remboursement) et que enfin, PIXMANIA reprendrait contact avec moi afin que je leur retourne l'écran.

Le 08/07/2015, n'ayant pas de nouvelle de la part du SAV de PIXMANIA, j'appelle pour savoir ce qu'il en est. La conseillère me répond qu'ils n'ont rien reçu de la part de LG. Celle-ci me demande de les appeler pour demander de renvoyer le rapport ou de me communiquer le numéro RMA correspondant à la proposition commerciale.
Je rappelle LG dans la foulée et explique la situation. Le conseiller me confirme que le rapport est bien parti de leur service par mail à PIXMANIA mais que PIXMANIA ne leur communiquant que rarement de bonnes adresses mail, il est possible que leur carnet de contacts ne soit pas à jour. Il me demande de dire à PIXMANIA de les joindre pour traiter directement avec eux et me donne le numéro RMA pour faire avancer le dossier plus vite.
Je rappelle de nouveau PIXAMANIA pour leur communiquer les informations de LG et le numéro RMA. La consiellère me dit que mon dossier sera traité au plus vite (dans les 24h je devrais recevoir un mail), je demande si je dois renvoyer le produit, elle me précise que non.

Le 10/07/20015, je rappelle PIXMANIA étant toujours sans nouvelle. La conseillère me dit qu'il n'y a rien dans mon dossier concernant la proposition commerciale de LG, que le SAV n'a rien reçu de leur part. Je décide donc de rappeler LG qui me confirme que le dossier a bien été envoyé à PIXMANIA le 02/07/2015 mais qu'il l'envoie une nouvelle fois. Le conseiller LG me rappelle quelques heures plus tard pour me confirmer que l'envoi a de nouveau été fait.

Le 13/07/2015, j'appelle de nouveau PIXMANIA pour m'assurer de la bonne réception de la proposition commerciale. La conseillère me dit une nouvelle fois n'avoir rien reçu, qu'elle relance leur SAV pour savoir ce qu'il en est, que je serais contactée sous 24h. Je demande une nouvelle fois s'il est nécessaire de retourner le produit, elle me répond non.

Le 15/07/2015, toujours pas de mail ni d'appel. Une nouvelle fois je prends mon mal en patience et j'appelle PIXMANIA qui me dit toujours la même chose : rien reçu, on relance le SAV et on vous contacte sous 24h.

J'espère ne pas vous avoir perdu par le nombres d'appels. Le service client est déplorable : on m'a raccroché au nez, mis en attente et oublié surement (au bout de 20 minutes en attente, j'ai raccroché), fermé un mardi après-midi sans aucune raison, prétend vous informer dans les 24h mais aucun mail, ni appel, ni même dans l'espace client, je ne peux suivre l'évolution de la situation...
A noter aussi que je suis passée par la rubrique 'nous contacter" du site de la marque directement de mon compte client et que je n'ai à ce jour reçu aucune réponse.

Aujourd’hui la situation n'avance pas, l'écran défectueux est toujours chez moi et j'attends d'être sûre d'avoir le remboursement (personne ne me le confirme) pour acheter un nouvel écran.

Je viens donc vers vous pour trouver un peu d'aide afin de faire évoluer la situation.
Je reste à votre disposition pour d'autres informations au besoin,

Elodie
ayako24
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 18 Juil, 2015 à 01:48:43

Bonjour ayako24 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: PIXMANIA-attente de rbst produit défectueux - CCL1503818737

Messagepar médiateurpixmania » Mar 21 Juil, 2015 à 15:45:23

Bonjour,

Je me permets de réagir à votre demande sur le forum concernant la commande CCL1503818737.

Le 23/06/2015, le produit LG - 50PB5600 - Ecran plasma est tombé en panne et vous avez contacté la société LG pour obtenir des informations de retour. LG a établi un rapport qui aurait permis le retour du produit contre le remboursement.

Selon vos dires, un conseiller LG vous a confirmé que le rapport était bien parti de leur service par mail à Pixmania mais que Pixmania ne leur communiquant que rarement de bonnes adresses email.

Nous ne l'avons jamais reçu. Pourtant, nos adresses email restent toujours les mêmes.

Le 08/07/2015, vous avez contacté aussi Pixmania pour avancer dans l'affaire.

Je tiens à vous informer que notre première demande auprès de la société LG France a été effectuée le jour même, le 08/07/2015.

Or, nous n'avons pas reçu la réponse de leur part jusqu'à ce jour.

Nous disposons seulement de RMA903457805.

Néanmoins, nous souhaitons résoudre ce cas au plus vite et de ce fait nous alllons reprendre votre produit pour le remboursement.

Vous serez contactée par mes collègues afin d'organiser un enlèvement du produit.

Ensuite, nous allons essayer de régler le problème avec LG.

Je vous présente nos plus sincères excuses quant au désagrément causé et vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement,

Jarek
Pixmania
médiateurpixmania
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar ayako24 » Mer 22 Juil, 2015 à 12:41:18

Bonjour,

Je suis ravie d'entendre qu'il s'agira bien d'un remboursement, aucun conseiller ne voulant me le confirmer par écrit...
Confirmation m'a bien été faite par mail lors de mon appel d'hier (avant votre réponse sur ce forum).
Concernant le retour, j'attends donc que votre service prenne contact avec moi afin de l'effectuer.

La communication entre LG et vos services ne me concerne pas mais je trouve très long le délais que votre SAV prend pour les contacter... Je suis au milieu de tout ça et passe mon temps à appeler l'un et l'autre pour faire l'intermediaire, ce qui ,je pense, n'est pas le rôle du client.

J'espere donc pouvoir procéder au retour de l'article très rapidement et ainsi être remboursée.

Cordialement,

Élodie
ayako24
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ayako24 » Lun 27 Juil, 2015 à 13:52:33

Bonjour,
À ce jour je n'ai toujours pas reçu d'appel ou de mail de la part de PIXMANIA.
Par contre, le service client LG m'a rappeler le jeudi 23 juillet pour m'informer qu'il venait de nouveau d'envoyer le rapport à PIXMANIA.
Que faut-il que je fasse maintenant ?

Cordialement

Élodie
ayako24
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ayako24 » Lun 27 Juil, 2015 à 14:19:24

Je viens d'essayer de rappeler le service client de PIXMANIA pour savoir ce qu'il en était mais suite à un problème informatique, on ne peut accéder à ma demande...
Décidément ce service client à de nombreux problèmes avec l'informatique... C'est aussi à cause d'une panne qu'un conseiller m'avait raccrocheré au nez sans prendre la peine de me rappeler par la suite...
ayako24
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar médiateurpixmania » Mer 29 Juil, 2015 à 11:38:15

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Comme je vous l'ai indiqué dans ma précedente réponse, votre produit sera remboursé.

Mon collègue vous a recontacté par email hier. Je suis désolé pour ce retard.

En cas de problème, vous pouvez me joindre directement à mon adresse email.

Je vous répondrais à mon retour des vacances dans deux semaines.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bienn cordialement,
médiateurpixmania
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar ayako24 » Ven 07 Aoû, 2015 à 11:41:35

Bonjour !
Après plus d'un mois de négociations, j'ai enfin eu le remboursement concernant l'écran plasma défectueux. :lol:

Merci encore une fois au forum, sinon je pense que je serais encore au téléphone avec le SAV de PIXMANIA.
Pour ma part ce sera ma dernière commande chez eux, je préfère payer un peu plus cher mon produit mais avoir un SAV qui tient la route...

Bonne journée et encore merci
ayako24
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 07 Aoû, 2015 à 11:42:44

Bonjour ayako24

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message