par ayako24 » Sam 18 Juil, 2015 à 01:15:26
Professionnel concerné : pixmania
Service client contacté : oui
Professionnel concerné : Pixmania
Service client contacté : oui
Numéro de commande : CCL1503818737
Bonjour,
je me permets de poster sur le forum pour vous faire part de mon problème avec le SAV de PIXMANIA.
Mon écran plasma, acheté le 11/07/2014 sur le site, affiche un écran noir. Le son est audible mais l'écran ne réagit plus.
Je contacte le jour même, à savoir le 23/06/2015, le SAV de PIXAMANIA. La conseillère prend quelques informations et me dit de contacter directement LG.
J'appelle donc LG et prend rendez-vous avec un technicien le 02/07/2015. Après avoir changé la pièce qu'il fallait, le technicien me précise que l'écran n'est pas réparable, qu'il transmet son rapport à LG le jour même afin d'aboutir à un proposition commerciale (surement le remboursement) et que enfin, PIXMANIA reprendrait contact avec moi afin que je leur retourne l'écran.
Le 08/07/2015, n'ayant pas de nouvelle de la part du SAV de PIXMANIA, j'appelle pour savoir ce qu'il en est. La conseillère me répond qu'ils n'ont rien reçu de la part de LG. Celle-ci me demande de les appeler pour demander de renvoyer le rapport ou de me communiquer le numéro RMA correspondant à la proposition commerciale.
Je rappelle LG dans la foulée et explique la situation. Le conseiller me confirme que le rapport est bien parti de leur service par mail à PIXMANIA mais que PIXMANIA ne leur communiquant que rarement de bonnes adresses mail, il est possible que leur carnet de contacts ne soit pas à jour. Il me demande de dire à PIXMANIA de les joindre pour traiter directement avec eux et me donne le numéro RMA pour faire avancer le dossier plus vite.
Je rappelle de nouveau PIXAMANIA pour leur communiquer les informations de LG et le numéro RMA. La consiellère me dit que mon dossier sera traité au plus vite (dans les 24h je devrais recevoir un mail), je demande si je dois renvoyer le produit, elle me précise que non.
Le 10/07/20015, je rappelle PIXMANIA étant toujours sans nouvelle. La conseillère me dit qu'il n'y a rien dans mon dossier concernant la proposition commerciale de LG, que le SAV n'a rien reçu de leur part. Je décide donc de rappeler LG qui me confirme que le dossier a bien été envoyé à PIXMANIA le 02/07/2015 mais qu'il l'envoie une nouvelle fois. Le conseiller LG me rappelle quelques heures plus tard pour me confirmer que l'envoi a de nouveau été fait.
Le 13/07/2015, j'appelle de nouveau PIXMANIA pour m'assurer de la bonne réception de la proposition commerciale. La conseillère me dit une nouvelle fois n'avoir rien reçu, qu'elle relance leur SAV pour savoir ce qu'il en est, que je serais contactée sous 24h. Je demande une nouvelle fois s'il est nécessaire de retourner le produit, elle me répond non.
Le 15/07/2015, toujours pas de mail ni d'appel. Une nouvelle fois je prends mon mal en patience et j'appelle PIXMANIA qui me dit toujours la même chose : rien reçu, on relance le SAV et on vous contacte sous 24h.
J'espère ne pas vous avoir perdu par le nombres d'appels. Le service client est déplorable : on m'a raccroché au nez, mis en attente et oublié surement (au bout de 20 minutes en attente, j'ai raccroché), fermé un mardi après-midi sans aucune raison, prétend vous informer dans les 24h mais aucun mail, ni appel, ni même dans l'espace client, je ne peux suivre l'évolution de la situation...
A noter aussi que je suis passée par la rubrique 'nous contacter" du site de la marque directement de mon compte client et que je n'ai à ce jour reçu aucune réponse.
Aujourd’hui la situation n'avance pas, l'écran défectueux est toujours chez moi et j'attends d'être sûre d'avoir le remboursement (personne ne me le confirme) pour acheter un nouvel écran.
Je viens donc vers vous pour trouver un peu d'aide afin de faire évoluer la situation.
Je reste à votre disposition pour d'autres informations au besoin,
Elodie