pixmania - bluemania produit défectueux aucun retour - CCL15051793

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

pixmania - bluemania produit défectueux aucun retour - CCL15051793

Messagepar LGUILBAUD » Mar 25 Aoû, 2015 à 21:42:29

Professionnel concerné : pixmania
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab 4 reconditionnée, en décembre sur pixmania.
La tablette au bout de 3 mois ne tient plus la charge et doit rester branchée en permanence pour fonctionner.
Je contacte pixmania qui me renvoi vers son site marchand bluemania.
J'ai renvoyé la tablette en respectant la procédure à bluemania pour échange / réparation ou remboursement.
L'envoi de la tablette a eu lieu le 6 Avril, ils m'ont confirmé (par telephone) que leur service sav l'avait bien reçu..
Depuis, malgré de multiple relance par mail ou téléphone, toujours la même réponse "nous relancons pour mettre votre dossier en priorité, mais nous ne pouvons faire plus".
Donc depuis plus 3 mois, aucune nouvelle et aucun retour de bluemania et de pixmania (que j'ai également tenu informé par mail de la situation) pour réglé ce litige.
J'ai l'impression que c'est une stratégie pour décourager le demandeur afin qu'il laisse tomber sa réclamation.

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,
LGUILBAUD
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 14 Aoû, 2015 à 11:21:15

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 26 Aoû, 2015 à 05:45:44

Bonjour LGUILBAUD :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: pixmania - bluemania produit défectueux aucun retour - CCL15051793

Messagepar médiateurpixmania » Lun 31 Aoû, 2015 à 13:45:33

Bonjour,

Le numéro que vous avez indiqué - CCL15051793 n'est pas trouvable dans notre base de données.

Pourriez-vous vérifier s'il vous plaît?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,

Jarek
Pixmania

www.pixmania.fr
médiateurpixmania
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 246
Enregistré le: Jeu 12 Juin, 2008 à 16:12:44


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités