PIXMANIA/TP-DISCOUNT - Toujours pas livré-1506300894 - CCL1506300894

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

PIXMANIA/TP-DISCOUNT - Toujours pas livré-1506300894 - CCL1506300894

Messagepar Bouboo » Mer 17 Juin, 2015 à 08:05:47

Professionnel concerné : pixmania

Service client contacté : oui

Professionnel concerné : pixmania et son partenaire TP Discount


Bonjour à tous,

J'ai commandé pour la 3 ème fois sur le site pixmania et m'en voici à mon deuxième litige en moins de 3 mois!!! (voir forum commande 1505922660)
J'ai commandé le 29/05/15 une micro chaine hifi Phillips dcm2260w/12 blanc neuf, le vendeur étant TP discount un partenaire de pixmania. Le produit était prévu d’être livré dans les 5 jours ouvrés. Voyant que 7 jours (ouvrés) plus tard, je n'avait pas mon produit, je contact pixmania par téléphone et il m'indique que TP discount a bien envoyé le colis le 01/06/15 et me donne la référence colissimo. Je vais sur le site de La Poste pour suivre mon colis et je m’aperçois que le colis ne leur a pas été remis. Je décide de contacté la poste qui me confirme que le colis ne leur a jamais été remis.
Entre temps, je contact TP discount par mail le 12/06/15 (seul moyen car le numéro de téléphone ne fonctionne pas) et les mettant en demeure de me livrer ( je ne peux pas le faire par voie postale car l’adresse est en Angleterre). TP discount me répond le 16/06/15 que le produit leur a été retourné endommagé et qu'il n'est plus disponible alors qu'il le vendent toujours sur pixmania depuis ma commande et il est indiqué en stock (vérification faite aujourd'hui). Ce produit, je l'ai achète 144.49 euro (-20 euro de bon d'achat suite à mon précédent litige avec pixmania) et il est vendu actuellement par TP discount sur pixmania à 189.07 euro
Que dois-je faire pour avoir mon produit?
Est ce que pixmania a des partenaire sérieux?
Et pixmania dans l'affaire ?

Merci d'avance pour votre aide
Bouboo
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 18 Avr, 2015 à 14:47:30

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 17 Juin, 2015 à 17:25:58

Bonjour Bouboo :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: PIXMANIA/TP-DISCOUNT - Toujours pas livré-1506300894 - CCL1506300894

Messagepar médiateurpixmania » Lun 22 Juin, 2015 à 09:13:16

Bonjour,

Je me permets de vous répondre à votre demande concernant la commande CCL1506300894.

Finalement, le marchand n'a pas pu vous livrer le produit.

Votre commande a été remboursée en intégralité.

Actuellement, le produit [TP-DISCOUNT] PHILIPS - DCM2260W/12 - Micro-chaîne avec socle iPod n'est pas en stock sur le site Pixmania.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,

Jarek
Pixmania
médiateurpixmania
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 246
Enregistré le: Jeu 12 Juin, 2008 à 16:12:44

Re: PIXMANIA/TP-DISCOUNT - Toujours pas livré-1506300894 - CCL1506300894

Messagepar Bouboo » Lun 22 Juin, 2015 à 10:12:34

Bonjour,
je pense que vous vous moquez de moi, le produit a toujours été disponible et vendu par TP discount. Je viens de regardé et il est actuellement vendu à 171,40 euro aujourd'hui (22 juin). vous m'avez rembourser sans mon accord (pour la deuxième fois). De plus, il m'est totalement impossible d'émettre un avis négatif concernant TP discount suite a cette vente, mon avis ne semble pas pris en compte, pourquoi?
Bouboo
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 18 Avr, 2015 à 14:47:30

Re: PIXMANIA/TP-DISCOUNT - Toujours pas livré-1506300894 - CCL1506300894

Messagepar médiateurpixmania » Ven 03 Juil, 2015 à 09:06:22

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Le produit 22126049 n'est pas actuellement vendu par TP discount.

Le marchand a validé le remboursement car il n'y avait pas de stock disponible.

Je vous remercie de votre comréhension.

Bonne journée.

Jarek
Pixmania
médiateurpixmania
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 246
Enregistré le: Jeu 12 Juin, 2008 à 16:12:44


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités