[Résolu] Pixmania (leprix special)-Absence de facture - CCL1506219837

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Pixmania (leprix special)-Absence de facture - CCL1506219837

Messagepar I.S » Mar 17 Nov, 2015 à 11:38:33

Professionnel concerné : pixmania
Service client contacté : oui
Bonjour,

Suite à un vol de mon sac à main et donc de mon portable Samsung S4 blanc ce Samedi 7 Novembre, j'ai recherché ma facture sur mon compte Pixmania et j'ai réalisé que je ne l'avais jamais reçu.

Le portable a été acheté sur Pixmania le 16/05/2015 au prix de 302,99 euros mais le fournisseur est leprixspecial.

Pixmania affirme sur son site que la facture est disponible sur l'espace client (mais elle n'est pas là).
Pixmania demande de rentrer en relation directement avec le prix special pour tout problème, ce que j'ai fait par mail mais n'ai pas de réponses de leur part.

Sans cette facture, je ne peux espérer me faire rembourser après ce vol alors que j'ai déjà beaucoup de frais de serrurier, lunettes...

En espérant que ce litige puisse être résolu.

Merci d'avance.
N° commande: CCL1506219837

I.S
I.S
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 17 Nov, 2015 à 11:05:15

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 07 Déc, 2015 à 14:37:28

Bonjour I.S

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités