PIXMANIA - prlvt cb ONEY a tort - 142994714

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

PIXMANIA - prlvt cb ONEY a tort - 142994714

Messagepar xavouilllle » Jeu 05 Nov, 2015 à 11:28:09

Professionnel concerné : pixmania
Service client contacté : oui
Bonjour,

J ai tenté un rglt en 3 fois sur pixmania, ce dernier a été rejeté par oney.

En même temps je reçois u mail d oney me donnant d une part mon numéro de commande 142994714 et m'informant d autre part que mon paiement en 3 fois est rejeté.

Je vais regarder mon solde bancaire ( cpte Nickel ) et j ai été débité de 164.94€ correspondant à la première échéance.

Cette opération est en date du 02/11 dernier. Depuis j ai contacté pixmania : pas de trace chez eux !!! j ai donc contacté oney ( recu comme un (modéré) de poules !!!! vous n avez qu a avoir une banque classique !! bref......) et rien non plus chez eux, ma banque bloque la somme !!!! je contacte donc Nickel et la coup de théâtre, voici leur réponse :

Ces opérations sont actuellement en cours de traitement. Nous devons attendre le retour du commerçant qui confirme ou non l'opération. Le délai réglementaire de confirmation est de 8 jours ouvrés maximum.

Vais je un jour récupérer mes fonds ? mes revenus sont de 500€ mensuels........

Par avance merci pour vos messages

Xavier
xavouilllle
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: PIXMANIA - prlvt cb ONEY a tort - 142994714

Messagepar Banque Accord » Jeu 05 Nov, 2015 à 15:30:17

Bonjour xavouilllle,

C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C’est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant par message privé. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.
Banque Accord
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: PIXMANIA - prlvt cb ONEY a tort - 142994714

Messagepar xavouilllle » Jeu 05 Nov, 2015 à 16:17:14

Chère Bea,

Mon compte ici ne me permets pas pour l'instant de vous répondre en PM. Comme précisé lors de mon dernier message, je n ai pas de compte client chez ONEY. Le seul élément en ma possession est le numéro de commande présent dans le mail m'informant le rejet de mon financement.

Concrètement, j ai été prélevé sans justificatif ni justification, c'est a dire pas de facture de PIXMANIA ni meme de facture d'acompte relatif a la somme de 164.94€ débité depuis maintenant 3 jours. Je vous invite donc à :

- Annuler cette transaction,
- Le rapatriement des fonds relatifs a cette transaction fictive ( sans facture ni toute autre pièce comptable pouvant justifier le prélèvement de cette somme ) sous 24 heures.

Si vous souhaitez une fois de plus échanger concernant ce montant débité a tort sur mon compte, je vous invite a me laisser un numéro de téléphone auquel jeserais a meme de vous contacter.

Bonne réception.

Cordialement.

X

MISE A JOUR EN DATE DU 06/11/2015 !!!

Apres plusieurs echanges de mails, une salariée de PIXMANIA m a confirmé que le remboursement de l'apport devait etre fait sous les 2 jours apres le refus de financement. Cependant la banque accord ne fera rien avant un délais de 15 jours.

J ai fouris les documents a banque accord

https://pixmania.zendesk.com/attachment ... 211946.JPG

Voici mon relevé de compte client pixmania et cette brave personne me soutient que je n ai pas été prélevé meme en lui fournissant une impression ecran de mon compte bancaire !!!! meme réaction chez banque accord !!!! OK tout le monde ne peut étudier a l'ITB mais la quand meme !!!!

Bref, certains salariés devraient se remettre en question, ou au moins se former. je les invite a une formation rapide au pole emploi avec les 6 millions de sans emploi !!!
xavouilllle
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message