[Résolu] PIXMANIA-Remboursement...ou pas.... - CCL1504247770

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] PIXMANIA-Remboursement...ou pas.... - CCL1504247770

Messagepar Guillaume73 » Mar 27 Oct, 2015 à 22:39:22

Professionnel concerné : pixmania
Service client contacté : oui
Bonsoir,
J'ai acheté en date du 31/08/14 un Ecran LED 21,5" Full HD PHILIPS - E-line 227E4LHAB. LA commande a été livrée dans les délais, et j'étais satisfait de mon achat.
16/08/15 :je retourne ce produit pour de cause de panne.

24/08/15 : PIXMANIA me confirme la réception de mon produit.
L'information présente sur le site est quelque peu laconique : "Votre produit a été enregistré. Nos services effectuent une première expertise. Nous vous tiendrons informé au plus vite des résultats de cette première expertise. "

25/09/15 : Sans nouvelle, je reprends contact par mail afin de savoir ou en est le traitement de mon retour. Voici la réponse qui m'est faite :
Demande mise à jour: 1999255 Etat avancement réparation/remplacement CCL1504247770
"Je vous confirme la prise en compte de votre demande par notre Service Clients.
Celle-ci nécessitant certaines vérifications auprès de nos services, je reviendrai vers vous dès que possible avec toutes les informations relatives à votre demande".

09/10/15 : Sans nouvelle, je reprends contact par téléphone. On m'apprends que le produit n'est pas réparable, ce que je peux comprendre, que le produit est épuisé, ce que je peux comprendre également, et on me propose un remboursement; La proposition me satisfait, quoique que j’eusse apprécié qu'elle vienne spontanément de PIXMANIA une fois le diagnostic établi.

09/10/15 : Je transmet mes coordonnées bancaires par retour de mail comme demandé.

11/10/15 : "Nous vous avons contacté il y a 2 jours concernant votre demande, enregistrée chez nous sous le numéro de ticket #1999255 "Etat avancement réparation/remplacement". Afin de traiter votre demande, nous sommes en attente d'informations complémentaires de votre part, comme demandé ci-dessous:...

13/10/15 : Je transmet de nouveau mes coordonnées bancaires par retour de mail comme demandé.

18/10/15 : Sans nouvelle, je reprends contact par mail :
"Bonjour,
Suite nombreux contacts avec vos services, merci de me confirmer que ma demande de remboursement est prise en compte et que vous avez tous les éléments pour la traiter rapidement.
Ci-joint copie de mon dernier mail à vos services."

18/10/15 : PIXMANIA accuse prestement réception de ma demande (2026129), sans pour autant me communiquer un quelconque élément de réponse.

23/10/15 : Mail de PIXMANIA : "Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées bancaires afin d'effectuer ce remboursement par virement."

23/10/15 : Je transmet de nouveau mes coordonnées bancaires par retour de mail comme demandé.

25/10/15 : Mail de PIXMANIA : "Nous vous avons contacté il y a 2 jours concernant votre demande {ticket subject}, enregistrée chez nous sous le numéro de ticket #1999255 "Etat avancement réparation/remplacement". Afin de traiter votre demande, nous sommes en attente d'informations complémentaires de votre part, comme demandé ci-dessous..."

BIlan: on me demande 5 fois mes cordonnées bancaires, je réponds 5 fois...
Bizarrement, on accuse réception de ma seconde demande (2026129) qui comportait également toutes les information permettant de procéder au remboursement, mais je ne reçoit aucune réponse concernant cette demande (contre 10 messages pour la première).

Je commence à penser qu'on me prend pour un lapin... :? :?

Quelle est la solution pour obtenir ce remboursement ?
LRAR copie dgccrf ?
Poupée vaudou, sacrifice animal ?

Blague à part, merci de votre retour.

Cordialement.

GUILLAUME
Guillaume73
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: PIXMANIA-Remboursement...ou pas.... - CCL1504247770

Messagepar médiateurpixmania » Lun 09 Nov, 2015 à 17:15:50

Bonjour,

Merci de votre confirmation.

J’ai ajouté vos coordonnées bancaires au remboursement.

Vous allez recevoir la somme due sous 7-10 jours ouvrables.

Je vous présente nos plus sincères excuses quant au désagrément causé et vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement,

Jarek
Pixmania

www.pixmania.fr
médiateurpixmania
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: PIXMANIA-Remboursement...ou pas.... - CCL1504247770

Messagepar Guillaume73 » Lun 16 Nov, 2015 à 21:50:52

Bonsoir,

Merci à Jarek de Pixmania pour son intervention,
Je confirma la réception en date du 16/11 du remboursement attendu.

Je suis satisfait de l'issue de ce litige.

Satisfait sur le fond, quant à la forme.... :) :cry:

Bilan: 1er et dernier achat chez ce marchand.

Cordialement.

GUILLAUME
Guillaume73
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 17 Nov, 2015 à 21:22:03

Bonjour Guillaume73

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message