[Résolu] place des lumières - pas de réponse du SAV - N°L60042mVyWXT

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] place des lumières - pas de réponse du SAV - N°L60042mVyWXT

Messagepar implant » Jeu 29 Jan, 2015 à 13:14:46

bonjour à tous,

j'effectue cette demande de médiation avec le site de vente sur internet : - "place des lumières".
en effet j'ai acheté une lampe solaire sur ce site le 12/01/2015, réception faite à la poste du colis le 22/01/2015, le colis est en parfait état, sans dégradation extérieur, malheureusement une fois mon achat déballé, cette lampe statue en résine était cassée.
pour suivre la procédure je remplis le dossier du service après vente sur le site pour signaler le problème, sans pour autant recevoir une confirmation par mail de mon signalement, cela fait maintenant 7 jours que je suis sans nouvelle, malgré d'incessants appels téléphoniques aux 2 numéros de téléphones disponibles ( - 0981844555 , - 0981.844.544 ), seul un répondeur informe que le site est saturé depuis noël, ou encore - "veuillez rappeler ultérieurement...".
Je commence à douter sérieusement des compétences du service après vente, voir même de la volonté de régularisation des litiges de cette entreprise.
pourriez vous m'aider dans ma démarche, peut-être auriez vous plus de facilité à rentrer en contact avec ce site, au regard de votre notoriété !!! je vous en serai gré.
belle journée à vous tous, cordialement,
Mme CAUSIN Christine
implant
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: place des lumières - pas de réponse du SAV - N°L60042mVyWXT

Messagepar implant » Mar 03 Fév, 2015 à 13:40:37

rebonjour à vous tous !!!

toujours sans réponse du site - "place-des-lumieres.fr" depuis 12 jours !!!
j'ai envoyé ce message à tous les comptes facebook de "ufc que choisir", du "clcv", "myloop",et sur les sites concernés également, les (censuré).com, et saisi la direction départementale de la protection des populations (DDPP) du département du siège de l'entreprise à distance.
voici mon message :

j'ai acheté une lampe solaire sur votre site le 12/01/2015, réception faite à la poste du colis le 22/01/2015, le colis est en parfait état, sans dégradation extérieur, malheureusement une fois mon achat déballé, cette lampe statue en résine était cassée.
pour suivre la procédure je remplis le dossier du service après vente sur le site pour signaler le problème, sans pour autant recevoir une confirmation par mail de mon signalement, cela fait maintenant 12 jours que je suis sans nouvelle, malgré d'incessants appels téléphoniques aux 2 numéros de téléphones disponibles ( - 0981844555 , - 0981.844.544 ), seul un répondeur informe que le site est saturé depuis noël, ou encore - "veuillez rappeler ultérieurement...".
Je commence à douter sérieusement des compétences du service après vente, voir même de la volonté de régularisation des litiges de cette entreprise.
implant
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar implant » Lun 02 Mar, 2015 à 11:13:08

bonjour,

suite à mes contacts avec "UFC-QUE CHOISIR" sur facebook,

j'ai expédié une lettre recommandée avec accusé de réception, au préalable et dans les temps bien sûr !!!
15 jours "PILE" après la réception signée de celle-ci, j'ai reçu ce mail :

"Nous avons bien réceptionné votre message et vous en remercions
Toute notre équipe fait son possible pour répondre au plus vite à votre demande.
Actuellement, nous faisons face à une demande très importante et nous rencontrons des difficultés au service commercial / SAV liées au fait que ce service est en sous effectifs.
Nous espérons pouvoir rapidement recruter au moins une personne qui permettra de traiter plus rapidement vos demandes, dans des délais acceptables.

j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau colis en bon état cette fois ci !!! il ne faut jamais hésiter à l'expédition d'une "LR-AR", car être en sous effectifs depuis 3 mois c'est un peu gros....
comme dit l'adage : "QUI NE DIT MOT...CONSENT "!!!
l'affaire est donc résolue,
passez une belle journée, cordialement !!!!
implant
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar implant » Mar 03 Mar, 2015 à 14:18:33

bonjour,
bonjour,

puisque vous me demander des remerciements face à cette affaire qui est désormais résolue, je n'ai malheureusement pas eu de médiation de la part des (censuré).com, ni de réponses des internautes du forum, c'est "UFC-QUE CHOISIR" sur facebook qui est intervenu !!!
je ne peux donc pas attribuer au site la résolution de mon problème.....mais merci de laisser libre expression aux internautes dans l'embarras.
cordialement,
implant
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 11 Mar, 2015 à 14:31:19

Bonjour implant

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. a remplacé le produit. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message