Plainte depuis la Belgique ?

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Plainte depuis la Belgique ?

Messagepar supermathrix » Jeu 19 Mar, 2015 à 17:27:00

Bonjour,

Comme tout le monde ici, je n'ai jamais reçu la commande passée et payée auprès de rêves de bébé.
Quelqu'un connaît-il les démarches à effectuer depuis la Belgique afin d'espérer un remboursement ?

Merci
supermathrix
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 19 Mar, 2015 à 17:15:39

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Plainte depuis la Belgique ?

Messagepar ixul » Jeu 19 Mar, 2015 à 17:29:18

C'est la même que pour les clients français. Vous faites une déclaration de créance auprès du liquidateur

SELAS SOINNE représentée par Me Nicolas SOINNE
11 rue d'Aumont
F-62200 BOULOGNE SUR MER
ixul
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 
Messages: 1303
Enregistré le: Sam 25 Nov, 2006 à 22:21:32


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités