PLUSDEMAG Facturation d'un abonnement de magazine non reçu - X 05443568334

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PLUSDEMAG Facturation d'un abonnement de magazine non reçu - X 05443568334

Messagepar mikedu95 » Mar 24 Mar, 2015 à 01:30:25

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car en date du 24 décembre 2014 j'ai commandé le magazine http://www.plusdemags.com/kiosque/Abonn ... -quotidien sur le site plusdemag qui est un magazine hebdomadaire 0.43€

Je n'ai pas reçu les magazines et une facturation est intervenue en date du 20/03/2015 pour un montant de 3.75€.

Depuis l'espace client j'ai bien vérifié l'adresse d'expédition est correcte.

Un mail à été envoyé le 12/03/2015 demandant de me faire parvenir les magazines et de me rembourser.
Un mail à été envoyé le 20/03/2015 demandant de répondre et de traiter ma demande du 12/03/2015.

J'ai reçu deux accusés de réception sous la référence 5891508 et 5909192.

A ce jour je n'ai obtenu aucune réponse du service client, le call center est saturé impossible de les joindre.

Mode de contact:

http://www.plusdemags.com/kiosque/control/contact
Ou
http://[email protected] ... utions.com

[email protected]

Le prochain prélèvement sera de 13.55€.

Par ces motifs, j'ai besoin qu'une médiation soit effectué envers cette société avec une demande de geste commerciale pour la non-réception des magazines depuis le mois de janvier et le non traitement de mes emails.

Merci d'avance.

Cordialement.
mikedu95
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Messagepar Médiation [BOT] » Mar 24 Mar, 2015 à 13:46:21

Bonjour mikedu95 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: PLUSDEMAG Facturation d'un abonnement de magazine non reçu - X 05443568334

Messagepar mikedu95 » Lun 06 Avr, 2015 à 14:28:27

Bonjour,

J'ai reçu un mail disant:
J’ai bien noté que vous n’avez pas reçu MON QUOTIDIEN.

Afin que je puisse régulariser le service de votre abonnement, je vous remercie de me préciser par retour le nombre de numéros non reçus ou la date à laquelle vous avez reçu le dernier exemplaire de cette revue.


J'ai bien indiqué que je n'ai reçu aucun magazine depuis mon abonnement, je ne comprends pas leur question.

J'ai répondu au mail de jeudi dernier indiquant que je n'ai reçu aucun magazine.

Depuis jeudi dernier, pas de réponse de la part du service client.

Le problème n'est toujours pas résolu c'est trop long.

Cordialement.
mikedu95
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Re: PLUSDEMAG Facturation d'un abonnement de magazine non reçu - X 05443568334

Messagepar Modérateur 5 » Lun 06 Avr, 2015 à 18:00:45

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 


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