pc-portable-batterie.com - panne - 50T81133RN5284056

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

pc-portable-batterie.com - panne - 50T81133RN5284056

Messagepar josechu » Sam 20 Sep, 2014 à 13:52:26

Bonjour,
j'ai commandé une batterie pour PC Toshiba à pc-portable-batterie.com (pensant que c'était un site français..)en payant par Paypal.
1ère surprise: l'accusé de réception est de Guo Hongfei!!!!!!!!!
Réception du produit ( expédié de Rotterdam ) et en le mettant le PC s'arrête!! impossible de le faire fonctionner avec cette batterie
Je contacte la société via un mail de la page d'accueil de pc_portable_batterie.com ( car ni téléphone ni adresse!!!) et là je reçoit une réponse en anglais de Elecshopping.inc!!!
Je passe via paypal pour exigerlle remboursement et la réponse de Chine est : renvoyer la batterie en Chine à Shen Zhen et après réception ils me rembourserons l'envoi!!!
Or l'envoi coûte 28,90€ et la batterie 32,40€!!!
J'ai donc perdu 32,40€ par cette (censuré)!!! pc-portable-batterie.com n'est qu'une vitrine pour (censuré)!!!
Je met ce message pour prévenir tous ceux qui cherchent des batteries compatibles..j'ai vu un autre site avec la même page d'accueil que pc-portable-batterie.com!!
Merci d'en informer les lecteurs
Cordialement
josechu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: pc-portable-batterie.com - panne - 50T81133RN5284056

Messagepar Modérateur 5 » Mer 01 Oct, 2014 à 06:47:47

Bonjour

avez vous fait un litige paypal ?
Modérateur 5

Messagepar josechu » Jeu 02 Oct, 2014 à 14:12:25

Bonjour,
oui bien sur..mais Paypal s'est contenté de relayer ma question et m'a envoyé la réponse des chinois...à savoir leur renvoyer la batterie à mes frais et alors ils verront ce qu'il en est !!!!!
Cordialement
josechu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Ven 03 Oct, 2014 à 04:41:39

Bonjour

confirmez votre litige paypal
Modérateur 5

Messagepar josechu » Ven 03 Oct, 2014 à 08:33:49

Bonjour,
l'achat est du 29/08 via Paypal
Ouverture du litige le 14/09 n° du dossier : PP-003-393-584-445 après l'avoir signalé le 10/09
Paypal reste sur la position de Guo Hongfei ( elec_shopping(email suppr.).com) le vendeur chinois , à savoir que je dois renvoyer la batterie mais à mes frais !!! soit pratiquement le prix de la batterie sans aucun engagement de me rembourser l'envoi!!!
Les chinois eux m'écrivent qu'ils testerons la batterie et verrons alors que faire!!!
Cordialement
josechu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar filou0726 » Sam 07 Mar, 2015 à 17:50:04

Bonjour,
ATTENTION....! ce fournisseur est dès plus MALHONNETE.
Au cours du mois de janvier 2015, j'ai commandé 2 batteries, 1 pour un ACER et 1 pour un LENOVO. Elles ont été payées par PAYPAL.
Aucunes des 2 ne fonctionnaient.
Le fameux GUO HONGFEI , responsable de ce site marchand fait traîner au maximum vos réclamations en vous faisant faire un tas de manipulations sur votre PC qui n'aboutissent à rien.
Le site est effectivement en Français mais les batteries ont été expédiées des Pays Bas pour un coût d'environ 4,50 €.
Rien ne stipule que l'on a à faire à un site Chinois.
Le retour s'effectue en Chine pour plus de 20 € ce qui représente 40 % du prix d'achat.
Cela fait à ce jour plus d'un mois que j'ai retourné les batteries et je n'ai toujours pas été remboursé de mon achat.
Il semblerait que soit les batteries n'aient pas été retirées soit elles ne sont toujours pas arrivées.
Dans tous les cas bien que j'ai ouvert et ré-ouvert par 2 fois un litige sur PAYPAL,
PAYPAL semble ne plus vouloir suivre ce litige pour cause de manque d'information et continu néanmoins d'accorde sa confiance à ce distributeur E S C R O C.
Voici les coordonnées de ce site marchand qu'il vous faut à tout prix EVITER
www.pc-portable-batterie.com
mais soyez attentif à cette adresse également car sauf erreur c'est le même propriétaire
http://www.elec-shopping.com
filou0726
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar florentmo » Mer 30 Sep, 2015 à 12:28:57

Bonjour,

A peu près la même chose m'est arrivée.
Le 10 juin 2015 j'ai acheté une batterie pour PC Dell 39,76€ sur Internet et reçu une facture de Guo Hongfe. La batterie a fonctionné 1 mois puis du jour au lendemain est devenue HS.
cdt
florentmo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar florentmo » Mar 20 Oct, 2015 à 13:28:39

Même scenario pour moi aussi.
Litige ouvert sur Paypal pendant 20 jours, allers-retours d'email pour dire que le problème vient surement de mon PC , puis finalement le mail ci-joint pour me demander d'expédier ma batterie à mes frais et sans garantie de rien.
J'ai assez perdu mon temps, j'arrête là.

Dear F..,

Thank you for your email. We are very sorry for that. This replacement laptop battery is compatible with your laptop. Please return the battery as the following instruction, once receiving the return item, our Tech.colleague will test it. If the battery is defetive, a refund or resend a new one will be arranged for you as soon as possible. Here is apologized again for the inconvenienced.

Now please return the item to the following address with RMA#Mars indicated outside packing.
To: Hong Fei Guo (Mars)
Addresss: 8 Dong 605,
Xin Yuan Er Qi,
Min Zhi Cun Wei, 518131
Long Hua Town
Bao An District
Shen Zhen
China
13760395543
Note: (1) Please remark your request (replacement/refund) at the outside of the package.
(2) The RMA# are only valid for thirty (30) days (postmarked by or carrier posted by the 30th day). Packages received after 30 days will not be accepted and will be returned to the customer.
(3) Please ensure that returned items are the one that you purchased from us. Should you send us any products that are not manufactured by us and want to have them back, you are required to pay for the additional shipping charges so incurred.

If you have any questions, please feel free to contact us, we will do our best to help you.

Thanks and regards
Jessica
Customer Service Center

2015-10-20
florentmo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar levergero » Jeu 12 Nov, 2015 à 10:16:16

Bonjour, avant d'avoir lu votre mise en garde j'ai commandé sur ce même site le 31 octobre avec paiement aussi par paypal une batterie pour mon portable HP.

je ne reçois pas la batterie et on me monte en bateau pour m'assurer que je vais la recevoir très rapidement. paypal ne fait rien de concret.

Je ne sais plus quoi faire...
levergero
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar levergero » Lun 16 Nov, 2015 à 17:06:37

Oui, si vous ouvrez un litige chez Paypal, en principe ils vous rembourseront le prix de votre achat. Hong Fei Guo a l'air d'être connu... :DD
levergero
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message