[Résolu] POWERSANTE - absence remboursement - 306290

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[Résolu] POWERSANTE - absence remboursement - 306290

Messagepar Shaline13 » Mar 20 Jan, 2015 à 19:02:51

Bonjour,

J'ai effectué une commande auprès de Powersanté le 05 janvier 2015 pour un montant de 53.96 euros, débité le 07 janvier 2015 sur mon compte courant.
Après 10 jours sans nouvelle de leur part, je contacte le service client qui s'excuse pour le retard et m'indique avoir relancé le service logistique pour l'envoi de mon colis.
Une semaine après, toujours sans nouvelle, je contacte à nouveau le service client par mail puisqu'il est injoignable par téléphone (sonne dans le vide).
Pas de réponse au mail, j'utilise alors les réseaux sociaux, vitrine publique de leur marque, pour les solliciter à nouveau. On me répond alors que le colis partira sans faute le lendemain, en urgence, et on me propose un geste commercial (un code avantage de 10% sur leur site) en dédommagement. Je les remercie alors et attend des nouvelles une fois encore ... Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, le lendemain, un mail stipulant l'annulation de ma commande, sans motif et sans mention de remboursement ! Mes messages (toujours cordiales malgré mon agacement, je précise) demandant le remboursement de ma commande sont sans réponse (évidemment). Quels sont mes droits pour ce type de litige ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Shaline
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 25 Fév, 2015 à 21:51:12

Bonjour Shaline13 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
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Résolu

Messagepar shaline » Lun 16 Mar, 2015 à 20:23:19

Bonjour

Le litige est résolu après discussion téléphonique, j'ai finalement été remboursé.
shaline
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 17 Mar, 2015 à 00:04:01

Bonjour Shaline13

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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