[Résolu] Prélèvements non remboursés. - R13524690

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Prélèvements non remboursés. - R13524690

Messagepar ocuisot » Ven 05 Juin, 2015 à 05:13:19

Professionnel concerné : canal+ /canal satellite
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'étais abonné à Canal+Canalsat j'ai résilier mon abonnement dans les temps mais suite à une erreur de leur part j'ai continué à être débiter.
Après contact avec Canal+Canalsat un courrier du 03 Décembre 2014 me dit que la situation sera régularisée au 01 Janvier 2015 et que je devrais
recevoir un remboursement par lettre chèque sous 15 jours et jusqu’à aujourd'hui je n'ai rien recu. Malgré une réclamation faite sur leur site
en date du 26 Mars je n'ai toujours aucune nouvelle.
ocuisot
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 24 Nov, 2014 à 13:00:23

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 05 Juin, 2015 à 17:02:59

Bonjour ocuisot :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Prélèvements non remboursés. - R13524690

Messagepar ocuisot » Jeu 25 Juin, 2015 à 12:42:21

Jusqu'à ce jour je n'ai aucunes nouvelles de Canal+.

Il serais intéressant de leur demander de me contacter par mail car je n'ai pas pas de numéro de téléphone.
ocuisot
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 24 Nov, 2014 à 13:00:23

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 29 Juil, 2015 à 14:47:05

Bonjour ocuisot

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités