[Résolu] Priceminister-Article non conforme. - 184116258

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Priceminister-Article non conforme. - 184116258

Messagepar Meliere » Lun 18 Mai, 2015 à 07:12:03

Professionnel concerné : priceminister
Service client contacté : oui
Bonjour,

Voici mon problème : J'ai effectué l'achat d'un gsm d'un montant de 360 euros sur le site priceminister, mais une fois le colis reçu, et après l'avoir ouvert, j'ai constaté qu'il n'y avait qu'une boite vide, et qui plus est, d'un autre gsm. J'ai contacté priceminister pour leur expliquer mon problème (avec à l'appui des photos du colis) et ils m'ont demandé d'aller au bureau de poste pour demander un certificat de spoliation, chose qu'ils ont refusé de me fournir malgré avoir fourni l'email que priceminister m'avait demander de leurs montrer.

J'ai effectué cet achat le 7 Avril et je n'ai plus aucune réponse de priceminister depuis le 7 Mai, malgré mes nombreux mails et appels adressé à leurs services.

Merci d'avance
Meliere
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 15 Jan, 2015 à 19:54:55

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 18 Mai, 2015 à 11:54:17

Bonjour Meliere :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Priceminister-Article non conforme. - 184116258

Messagepar kranhirakron » Lun 18 Mai, 2015 à 16:06:55

Normal que La Poste vous l'ai refusé ! Un constat de spoliation, ça se fait AVANT la livraison, pas après. Ça serait trop simple de dire que le colis était ouvert et qu'il manquait quelque chose après avoir eu tranquillement le temps d'ouvrir son colis chez soi.

Un constat de spoliation, ça sert à avoir une preuve que le colis a été abîmé ou qu'il est arrivé ouvert. Visiblement, ce n'était ni l'un, ni l'autre. Le contenu d'un colis ne regarde en rien La Poste. Elle ne fera jamais un constat de spoliation pour un colis ... qui N'A PAS ÉTÉ SPOLIE ! Soyons logique ;-)
kranhirakron
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque
 
Messages: 221
Enregistré le: Jeu 24 Mai, 2012 à 13:10:14

Re: Priceminister-Article non conforme. - 184116258

Messagepar Meliere » Lun 18 Mai, 2015 à 17:10:03

C'est évident oui, mais c'est pourtant ce que m'a demandé priceminister ...
Meliere
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 15 Jan, 2015 à 19:54:55

Re: Priceminister-Article non conforme. - 184116258

Messagepar Meliere » Jeu 21 Mai, 2015 à 11:01:48

Obtention du remboursement, mais très déçu de l'attitude de PriceminIster.
Meliere
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 15 Jan, 2015 à 19:54:55

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 21 Mai, 2015 à 11:02:30

Bonjour Meliere

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités