PRIDISCOUNT.COM - encaissement commande et silence - 004067

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

PRIDISCOUNT.COM - encaissement commande et silence - 004067

Messagepar Cha » Mer 17 Juin, 2015 à 09:55:50

Bonjour,

J'ai commandé un convertisseur sur le site PRIDISCOUNT.COM. J'ai été prélevé et la livraison devait avoir lieu sous 48 h.
Cela fait presque 2 semaines et je n'ai rien reçu.

J'ai d'abord envoyer un mail au service clients, resté sans réponse.
J'ai ensuite envoyé au service clients une mise en demeure de me rembourser ou de me livrer sous 24h (mail par interface sur leur site), resté sans réponse aussi.
Impossible de les joindre par téléphone car ça sonne toujours occupé...
J'ai envoyé un recommandé électronique avec accusé de réception les avisant de ma rétractation du contrat de vente du convertisseur (moins de 14 jours après la commande) avec demande de remboursement en conséquent. Mon recommandé est en cours d'acheminement et je ne serai pas surprise qu'il me revienne en raison de l'absence du siège de cette société de vente en ligne à cette adresse....

J'ai bien compris que c'était une (censuré) : leur silence est éloquent !

J'ai bien noté que sur le forum, d'autres personnes ont rencontré le même problème que moi avec ce site.

Une personne a dit avoir été remboursée après avoir porté plainte.

Je me demande quand porter plainte (dois-je attendre ?). Puis-je faire d'autres démarches pour être remboursée au plus vite ?

Merci pour votre aide
Cha
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 15 Juin, 2015 à 12:31:35

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: PRIDISCOUNT.COM - encaissement commande et silence - 004067

Messagepar taché eric » Jeu 30 Juil, 2015 à 13:16:06

Bonjour je suis exactement pareille mais j ai ecrit en recommander a DDPP nord c'est la repression des fraude du 59 puis au impot pour encaissement de TVA qui restitue pas et une plainte va etre deposer a la gemdarmerie et comme ça suffi pas j'ai ecrit au Chef de l Etat vous pouver aussi; car notre President donne des ordres mes certaines personnes ne font pas leur travaille la il se ferons taper sur les doigts et vous serai remboursser et lui la clé sous la porte A bientot
taché eric
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 30 Juil, 2015 à 12:50:21

Re: PRIDISCOUNT.COM - encaissement commande et silence - 004067

Messagepar Cha » Mar 18 Aoû, 2015 à 08:14:48

Merci pour votre réponse.
De mon côté je dépose plainte demain car mes deux LRAR pour remboursement me sont revenues bien évidemment...
Bien cordialement,
Cha
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 15 Juin, 2015 à 12:31:35


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités