[Résolu] PRIVATEFLOOR - COMMANDE NON LIVREE - 39982

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] PRIVATEFLOOR - COMMANDE NON LIVREE - 39982

Messagepar maxlg » Jeu 24 Sep, 2015 à 06:22:00

Professionnel concerné : private outlet
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai passé commande de 6 chaises le 19 janvier 2015 pour une livraison prévue au maximum en avril. 2 chaises reçues ont bien été reçues en mars. Pour les 4 autres c'est une autre histoire. J'ai envoyé plusieurs mails de relance, au début on me répondait que la commande allait partir sur le prochain paquebot, ou qu'il y avait du retard à cause d'un défaut de fabrication. Maintenant je n'ai même plus de réponse du service client, ni par mail ni au téléphone(ils sont injoignables). Nous sommes fin septembre, je vais entamer une action en justice, pour 4 chaises...car évidemment depuis j'ai du acheter d'autres chaises. J'ai demandé un remboursement au service client, évidemment aucune réponse non plus.
Je ne recommande absolument pas ce site.
Cordialement
maxlg
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 24 Sep, 2015 à 06:13:44

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 10 Oct, 2015 à 04:41:44

Bonjour maxlg :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: PRIVATEFLOOR - COMMANDE NON LIVREE - 39982

Messagepar Administrateur 3 » Lun 12 Oct, 2015 à 09:48:51

Bonjour.

Ce numéro de commande est erroné.
Pourriez-vous le vérifier ?
Administrateur 3
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 395
Enregistré le: Lun 28 Oct, 2013 à 07:02:46

Re: PRIVATEFLOOR - COMMANDE NON LIVREE - 39982

Messagepar maxlg » Lun 12 Oct, 2015 à 10:06:12

Si, je confirme, commande 39982 en date du 19 janvier 2015
maxlg
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 24 Sep, 2015 à 06:13:44

Re: PRIVATEFLOOR - COMMANDE NON LIVREE - 39982

Messagepar maxlg » Lun 12 Oct, 2015 à 10:08:18

Je vous joints une capture d'écran
http://oi57.tinypic.com/34t66w0.jpg
maxlg
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 24 Sep, 2015 à 06:13:44

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 05 Nov, 2015 à 11:20:52

Bonjour maxlg

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités