PRIXTOUTCOMPRIS bol blender d'un robot non garantie - 4005009932776-1-2015

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

PRIXTOUTCOMPRIS bol blender d'un robot non garantie - 4005009932776-1-2015

Messagepar jocharente » Lun 16 Nov, 2015 à 14:33:26

Professionnel concerné : prixtoutcompris.com
Service client contacté : oui
J'ai acheté par l'intermédiaire de LA REDOUTE le 24/03/2015 pour 79.90 €, un Robot multifonction MX 18 de H Koenig qui m'a été livré par PRIXTOUTCOMPRIS.

Au bout de 6 mois d'utilisation très modérée, voici ce qui est arrivé : après avoir vidé le bol en verre du blender, je l’ai passé sous l’eau du robinet et le fond avec l'hélice s’est totalement détaché du bol, j’ai alors constaté que le verre s’était fendu au niveau de la base et j’ai d'ailleurs failli me couper les doigts.

J'ai contacté LA REDOUTE qui m'a demandé de m'adresser directement par mail à PRIXTOUTCOMPRIS ce que j'ai fait.
Ceux-ci m'ont demandé de remplir une fiche et de renvoyer le blender.
Je leur ai envoyé des photos pour m'éviter des frais de renvoi mais ils n'ont pas accepté. J'ai donc renvoyé le blender par la poste, frais : 12.90 €.
et voici leur mail de réponse :
"Bonjour Mme,
Malheureusement le service SAV à refuser votre demande de prise en charge car dans le cadre de la garantie le Blender n’est pas pris en charge dans la garantie.
Vous pouvez si vous le souhaitez-vous procurer cette pièce sur le site H.Koenig dans la rubrique accessoire ."

J'estime avoir été (censuré) doublement : prix du robot + prix du renvoi.
Je précise que sur le document reçu dans le colis il est inscrit : "ce bon tient de garantie et de facture" sans préciser une exclusion quelconque.
Merci de m'aider.
J.L
jocharente
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message