[Résolu] problème de livraison et de remboursement - 0

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] problème de livraison et de remboursement - 0

Messagepar mohammed785 » Jeu 26 Fév, 2015 à 16:12:45

Bonjour je me permets de vous contactez suite à un achat d'un écran samsung R510 pour pc portable que j'ai effectué sur le site dallelcd.fr le 12/02/2015 d'un montant de 64,36 EUR.Lors de l'achat j'ai créer un compte sur ce site afin d'avoir un suivi concernant ma commande.Ce site utilise comme moyen de paiement paypal.J'ai donc effectué cet achat mais après vérification sur ma boite mail concernant la facture je m'aperçois que je ne reçois aucun mail de confirmation concernant la commande ni de facture ce qui me semble bizarre.2 jours après je me reconnecte sur le site dallelcd.fr pour consulter mon compte et donc le suivi de ma commande et la surprise je vois que mon compte est supprimé.Je contact le vendeur par mail pour lui signifiez que mon compte a été supprimé que je n'ai pas eu de facture ni de confirmation d'achat et que de ce fait je ne peux plus avoir de suivi sur ma commande.Le vendeur me répond que ma commande est à la douane pour formalité et que si je suis pressé je peux demander un remboursement.Je contact encore une fois le vendeur 2 jours plus tard et il me dit la même chose que ma commande est à la douane je lui demande un numéro de suivi il me dit qu'il y en a pas.Je le recontact une autre fois il me dit la même chose et me dis si je veux être rembourser je lui réponds par oui.Il me réponds textuellement oui mon ami.Pas très sérieux de la part d'un vendeur ayant un site de répondre de cette façon à un client.Depuis la demande de remboursement et encore à ce jour ou je viens de le relancer je n'ai eu aucune réponse de sa part concernant mon remboursement.J' ai pu voir aussi qu'il utilisé une adresse postale au pays bas et qui s avère être l'adresse postale d'une société de livraison qui est spring.J'ai donc contacté spring pour leur faire part de ce problème.Je vous demande donc votre aide concernant mon problème et vous demande si vous pouvez d'intervenir auprès de ce site afin de le sommer de me rembourser car il est anormal de voir un tel comportement et qui de plus peu se renouveler avec d'autres personnes.Vous remerciant cordialement
mohammed785
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: problème de livraison et de remboursement - 0

Messagepar Modérateur 5 » Jeu 26 Fév, 2015 à 21:54:38

Bonsoir

avez vous fait un litige paypal ?
Modérateur 5

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 26 Fév, 2015 à 21:55:25

Bonjour mohammed785 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar mohammed785 » Ven 27 Fév, 2015 à 09:34:36

Bonjour oui j'ai ouvert un litige avec paypal mais pour l'instant aucune réponse de leur part par contre je viens d'avoir une réponse du vendeur après l'avoir (censuré)r de le dénoncer comme étant un site pas sérieux et par enchantement il vient de me répondre alors qu'auparavant il ne voulait plus me répondre des lors que j'ai demandé a me faire rembourser et il me dit qu'il a effectué le remboursement via paypal chose que je n'ai pas reçu
mohammed785
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar mohammed785 » Ven 27 Fév, 2015 à 10:21:53

Bonjour finalement j'ai obtenu le remboursement de la part du vendeur vous remerciant cordialement
mohammed785
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 27 Fév, 2015 à 10:22:18

Bonjour mohammed785

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message