[Résolu] problème remboursement - 405463112

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] problème remboursement - 405463112

Messagepar rafnol » Mer 15 Juil, 2015 à 10:47:04

Professionnel concerné : rue du commerce
Service client contacté : oui
Il y a environ 3 mois j'ai passé commande d'une gazinière avec un paiement en 3 fois. Au moment du paiement un message m'a informée d'un problème lors de la transaction bancaire et que la commande était annulée. 2 Jours plus tard je recommande cette gazinière. En regardant mon compte Rue du commerce : les 2 commandes étaient validées mais aucune expédiée. J'appelle donc rue du commerce pour annuler la première commande, la 2ème étant un peu moins chère. Rue du commerce m'annonce que je serai remboursée de la première mensualité sous 20 jours. Finalement le site partenaire prend contact avec moi pour me demander 73.60 euro de frais de transport. Dans l'intervalle des 2 jours ils avaient confié la gazinière au transporteur. Je refuse parce que ce problème n'est pas de mon fait. Suite au changement de mes codes de banque, je n'ai pas pu consulté mon compte. Quelle surprise de constater qu'en fait de remboursement les 3 mensualités étaient passées et que les 522.95 euro avaient été débités! Je contacte donc rue du commerce qui me confirme que je serai remboursée. Quelques jours plus tard, je reçois un mail : remboursement de 423.35 euro. J'appelle rue du commerce, les 99.60 euro de différence sont dû au 73.60 euro de frais de port (soit...) plus 20 euro de ? (j'ai rien compris à l'explication) et à 6 euro de frais de dossier du 3 fois ( que je n'aurais donc pas dû payer du tout).
Je me retrouve à avoir payé 423.35 euro pour rien plus 26 euro pour une raison obscure.
Quelqu'un peut-il m'expliquer?
rafnol
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: problème remboursement - 405463112

Messagepar Rue Du Commerce » Mer 15 Juil, 2015 à 15:20:35

Bonjour Rafnol,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone ce jour sans succès.

Le partenaire marchand valide le reste du montant a rembourser ce jour, vous devriez le recevoir sous 8 jours maximum.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Michel
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 29 Juil, 2015 à 13:31:49

Bonjour rafnol

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message