[Résolu] Problème remboursement - 19025944

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Problème remboursement - 19025944

Messagepar Selig25 » Mar 25 Aoû, 2015 à 10:55:10

Bonjour,
j'ai acheté chez DARTY un téléphone Gigaset A545A duo qui avait une offre de remboursement de 12€ (Opération 6528-ODR FDM jusqu'à 15€ remboursés).Après avoir envoyé les preuves d'achat demandées, j'ai reçu un courrier me disant que ma participation ne pouvait aboutir car il manquait le code barres original.
Je me suis connecté sur leur site avec mes identifiants du courrier, je leur ai proposé de leur envoyer. Pas de réponse. Depuis 15 jours j'essaie de les contacter au téléphone et après m’être identifié sur leur standard automatique, ils m’annoncent que toutes leurs lignes sont occupées. Une solution pour ne pas à avoir à traiter nos problèmes.
Pouvez-vous intervenir.
Merci.
Bien cordialement
N° identification: 19025944
Numéro chrono: 327696
Selig25
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 10 Avr, 2015 à 13:45:33

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 25 Aoû, 2015 à 10:57:46

Bonjour Selig25 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Problème remboursement - 19025944

Messagepar Darty.com » Mer 26 Aoû, 2015 à 11:03:31

Bonjour,

Le médiateur nous transmet votre message, mais Darty ne peut rien faire, ces offre sont proposées par les marques et gérées par des prestataires.
Darty n'est pas partie prenante en tant que revendeur.
Désolé de ne pouvoir vous aider.

Cordialement.
Darty.com
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 35
Enregistré le: Ven 06 Aoû, 2010 à 14:16:48

Re: Problème remboursement - 19025944

Messagepar Selig25 » Mer 26 Aoû, 2015 à 11:08:21

Bonjour,
merci pour votre réponse, mais effectivement Darty n'est pas concerné.
Je me suis peut-être mal exprimé. C'est le site MYQUEST'ON qui est concerné, puisque c'est lui qui m'a envoyé le courrier de refus, et c'est lui le payeur. Les références citées sont les siennes.
Désolé pour ce contretemps, et j'espère que vous pourrez intervenir auprès de cet organisme.
Merci.
Bien cordialement
Selig25
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 10 Avr, 2015 à 13:45:33

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 02 Sep, 2015 à 15:28:29

Bonjour Selig25

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités