[Résolu] Problème de remboursement...... - CRF2529842

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Problème de remboursement...... - CRF2529842

Messagepar chris27940 » Mer 07 Oct, 2015 à 13:39:25

Professionnel concerné : carrefour
Service client contacté : oui
Problème de remboursement ........ Article commandé le 21/09 avec livraison prévue le 25. J'ai annulé la commande le 25 car pas d'expédition prévue. On me ment et on me dit que le colis est déjà expédié : en fait il ne partira que 28.Trop tard pour un cadeau ! Le 30 je refuse le colis comme me l'a dit l'opératrice et on me promet un remboursement sous 3 jours après retour du colis. Depuis aucune réponse valable du service client, pas de suivi en ligne du colis qui est toujours "en attente de préparation" alors qu'il a déjà fait un aller-retour et personne pou gérer les remboursements !! J'en suis probablement au dixième message et rien......si ce n'est on vous contactera dans les plus brefs délais. ( cela doit vouloir dire dans les 6 prochains mois ). Impossible d'avoir le numéro du colis pour vérifier la date du retour car personne ne semble avoir d'informations dans cette entreprise. Les réponses semblent fournies par des automates et le site n'est même pas mis à jour pour les livraisons.C'est scandaleux pour une enseigne comme carrefour. Il ne me reste que la répression des fraudes ou les associations de consommateurs !!! si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.
chris27940
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 07 Jan, 2012 à 12:34:39

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 10 Oct, 2015 à 05:15:01

Bonjour chris27940 :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Problème de remboursement...... - CRF2529842

Messagepar chris27940 » Sam 10 Oct, 2015 à 05:54:59

Probleme resolu apres avoir contacte carrefour sur leur page facebook.
chris27940
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 07 Jan, 2012 à 12:34:39

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 10 Oct, 2015 à 05:56:26

Bonjour chris27940

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités