Produits non livrés - 014771

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Produits non livrés - 014771

Messagepar Rubydlippers » Sam 21 Nov, 2015 à 00:13:59

Professionnel concerné : Wooop

Service client contacté : oui

Bonjour,

Je rencontre un souci avec la société Wooop concernant ma commande. J'ai passé une commande le 10 Novembre dernier. Le délais de livraison de 3 à 6 jours est maintenant dépassé mais le montant a bien été prélevé. J'ai pris contact le 20 Novembre via l'adresse email du site. Voici le message très impersonnel que j'ai reçu en réponse:

Bonjour,

Vous avez été très nombreux à passer commande durant cette période du mois de novembre et nous vous remercions pour votre confiance. Nous faisons tout notre possible pour préparer les colis dans les délais mais, chaque produit étant imprimé à la demande, nous avons malheureusement pris du retard sur certaines commandes, et ce malgré nos efforts.

Votre colis devrait être expédié au plus tard en fin de semaine. Vous recevrez un email d’expédition de colis.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Nous restons évidemment à votre disposition si vous avez la moindre question,

-> j'ai remarqué que d'autres internautes avaient reçu le même type de message. Avez-vous eu gain de cause?
Rubydlippers
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message