Promobo : pas de réponse du SAV - 100045960

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Promobo : pas de réponse du SAV - 100045960

Messagepar belocean » Lun 02 Fév, 2015 à 10:39:43

Société : Promobo
Litige : erreur de produit livré
SAV : pas de suivi

Bonjour,
Le 15/11/2014, j'ai commandé chez Promobo 2 jouets robots. L'un des deux n'est pas le celui que j'ai commandé. J'ai donc appelé le SAV de Promobo (impossible à avoir). Puis j'ai écris x messages. De temps en temps, une personne me répond d'indiquer quel est le problème. Je réponds, puis plus aucune nouvelle. 15 jours après je recommence, même réponse du SAV puis plus rien. Etc.
Je ne sais plus quoi faire car la gentillesse ne paie pas cette société. Pourriez-vous m'aider? Je pense que répondre à un client certains au moins de la politesse.
Merci.
Cordialement.
belocean
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 02 Fév, 2015 à 10:48:13

Bonjour belocean :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Promobo : pas de réponse du SAV - 100045960

Messagepar belocean » Lun 23 Fév, 2015 à 09:29:28

Bonjour,

Comme pour mes demandes maintes fois répétées en attentes de réponses, Promobo ne se manifeste pas.

Cordialement.
belocean
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Lun 23 Fév, 2015 à 21:40:41

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Messagepar belocean » Jeu 19 Mar, 2015 à 15:03:46

Bonjour,

D'accord, merci.

Cordialement.
belocean
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar belocean » Mar 14 Avr, 2015 à 09:54:03

Bonjour,

Après plusieurs messages à Promobo pas de réponse. Par contre, en évoquant la DDPP la conversation s'est engagée mais en impasse.
Promobo à réponse à tout :
- Pour eux j'ai reçu un transformer et même si ce n'est pas le bon modèle, ça reste un transformer. Point barre.
- Pour le prix du modèle, il n' y a pas lieu de faire un scandale. Comprenez qu'ils ont ont le droit de vous envoyer ce qu'ils veulent quand le montant est minime.
- Les jouets font partie d'un ensemble aléatoire. Mais cela n'est pas précisé. Bref, vous n'avez rien à dire.
- Si je ne désire pas le transformer qui n'est pas le bon, je le retourne à mes frais. Bien entendu, Promobo sait que je ne le ferais pas, les frais de retour étant supérieur au jouet.

En conclusion, c'était la première et la dernière fois que je commande chez Promobo, vu leur mépris.

Vous pouvez clore ce topic (mais ne le mettez pas en résolu) et merci pour vos conseils.
Cordialement.
belocean
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message