QUADIMPORT - PRODUIT NON REMBOURSE - L811782UpaNZ

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

QUADIMPORT - PRODUIT NON REMBOURSE - L811782UpaNZ

Messagepar pautonnier » Mar 10 Fév, 2015 à 00:26:14

Bonjour,
le 18/12/2014 nous avons passer commande d'un buggy pour un montant de 798 euros sur le site quad import .Le 30/12/2014 le colis est arriver chez le transporteur, nous nous rendons sur place ,constatons avec le transporteur que le cartons est abimé et celui ci transpercé par des fourches et en l' ouvrant nous constatons que le buggy a le bouton marche avant et arrière cassé et le produit moisi.Nous refusons la réception en notant les raisons et prenons des photos . Le jour même nous envoyons un sms, un message par le biais de leur messagerie avec les photos et les raisons de notre refus et une lettre recommander demandant le remboursement de celui ci ( le recommander nous est revenu étant pas été réclamé)on a eu des échanges par mail il fallait que j'accepte le produit et il m’enverrais les pièces a changer sinon le transport étais a ma charge . j'ai refusé et leurs est demandé le remboursement du produits que je n’étais pas responsable de l’état du buggy ,que le transport ne seras pas a ma charge.
le 26/01/2015 reçois un mail de leur part en me disant que le remboursement aura lieu cette semaine.
depuis aucune nouvelle et aucun remboursement.
pouvez vous m'aidez et me conseiller sur se que je dois faire .
merci a vous .
pautonnier
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 10 Fév, 2015 à 07:41:21

Bonjour pautonnier :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message