quadimport - remboursement - L81178cP8usf

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

quadimport - remboursement - L81178cP8usf

Messagepar sebadre » Ven 02 Jan, 2015 à 22:09:46

Bonjour à tous,

J'ai passé commande sur le site quadimport.fr en date du 28/11 pour un quad enfant électrique qui devait être livré sous 5 jours. Quelques jours après ma commande, je reçois un appel du transporteur pour prendre rdv. Le jour du rdv, le transporteur me rappel en m'indiquant qu'ils n'ont pas reçu mon colis. Après quelques investigations, il s'avère que le colis n'est jamais arrivé dans leurs entrepôts. Je contacte donc le site pour leur expliquer le probleme. La on me répond que ce n'est pas possible, il a bien été envoyé et que c'est le transporteur qui à du perdre le colis, on me précise qu'ils vont faire les recherches et que si il est vraiment perdu, il reexpédit mon colis (le 13/12/2014). Je relance donc le site le jour de réexpédition (16/12/2015) pour savoir si mon colis est bien parti car le temps passe et la date de noel approche à grand pas !!! la on me répond que le colis part ce jour pour être livré avant noel. Je relance le site le 18/12 pour être sur que le colis est bien parti, pas de réponse, j'essai d'appeler plusieurs fois sur le numéro de portable mais toujours sur répondeur. Je relance le 19/12 avec 2 emails, le 20/12 par email toujours et je rappel en fin de journée et la j'arrive à avoir un monsieur qui m'explique qu'il n'est pas au bureau mais que sa secrétaire à du faire le nécessaire. Je lui explique bien la situation dans laquelle je suis et qu'il faut impérativement que je sois livré pour noel, il me répond qu'il n'y a pas de souci et au pire que je peux venir chercher le quad à son entrepot à LILLE (j'habite dans le 77) mais bon pour le cadeau de mon fils j'étais prêt à le faire. Il me dit qu'il me rappel lundi matin (22/12) sans faute. A ma grande déception, pas un appel, j'ai beau appelé 20 fois dans la journée, impossible d'avoir quelqu'un. Je renvoi donc un email en date du 23/12 dans lequel je commence à être plus dur en demandant qu'on me communique l'adresse de l'entrepot pour venir chercher le quad de mon fils et que si je n'ai pas de nouvelles dans la journée, j'annule ma commande et demande remboursement. Surprise, je reçois un email du site qu'il me dit que je suis injoignable sur mon portable selon les dires du transporteur, ce qui est quand meme extraordinaire vu que le transporteur m'avait eu au tel au début de ma commande et on avait fixée une date de livraison. Le jour meme je répond par email en leur expliquant mon étonnement et fais une nouvelle demande d'annulation avec remboursement. Pas de nouvelles, je renvoi donc un email le 25/12 pour exiger mon remboursement sous huitaine. N'ayant pas de réponse, je renvoi un email le 31/12 toujours avec la meme demande, toujours rien donc aujourd'hui j'ai fais un courrier à la DGCCRF afin de leur expliquer mon probleme ... Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai du acheter un autre cadeau pour le noel de mon fils (425€) et le site me dois 375 €, ça fais beaucoup pour les fetes de fin d'années. En espérant avoir de vos nouvelles prochainement. Merci par avance.
sebadre
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 18 Fév, 2015 à 14:44:24

Bonjour sebadre :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: quadimport - remboursement - L81178cP8usf

Messagepar quadimport » Mar 03 Nov, 2015 à 19:54:24

bonjour Mr tourna***

etant donne que ce post n est toujours pas cloture et que le client a bien ete rembourse apres retour de sa commande par le transporteur

voici un scan ecran de la preuve de remboursement

Cdt
quadimport
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar quadimport » Mar 03 Nov, 2015 à 20:19:06

Image
quadimport
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar quadimport » Mar 03 Nov, 2015 à 20:19:53

Image
quadimport
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message