FNAC.COM -quand le bluray recu ne correspond pas à la photo

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

FNAC.COM -quand le bluray recu ne correspond pas à la photo

Messagepar doug59 » Lun 06 Juil, 2015 à 18:18:39

Professionnel concerné : fnac.com
commande:08EFWEP2T2OUA
Service client contacté : oui

Qui n'a pas eu le coup sur le site FNAC.COM (superbe site au passage) mais souvent des erreurs de référencement
vous commandez un film (opération casse noisette en 3D) photo 1
et vous recevez la version 2D toute simple
Pire la photo change entre temps ('mais la capture d'écran montre la super cherie) :lol:
comandé initialement
Image
Image
un peu de magie ... et le jaune devient bleu :shock:
Image

vous expliquez (photo à l'appui) vous réexpédiez et on vous renvoie le meme ... toujours la version 2D
doug59
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 15 Déc, 2008 à 19:23:56

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 12 Juil, 2015 à 05:36:20

Bonjour doug59 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: FNAC.COM -quand le bluray recu ne correspond pas à la photo

Messagepar doug59 » Ven 24 Juil, 2015 à 14:32:16

bonjour

toujours pas de réponse (malgré un mail via leur plateforme)

cordialement
doug59
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 15 Déc, 2008 à 19:23:56

Re: FNAC.COM -quand le bluray recu ne correspond pas à la photo

Messagepar doug59 » Jeu 20 Aoû, 2015 à 11:51:19

toujours pas résolu,
relance mail faite la semaine derniere, car pas de nouvelles fnac classe le dossier
donc réouverture ... mais ... rien ...
doug59
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 15 Déc, 2008 à 19:23:56

Re: FNAC.COM -quand le bluray recu ne correspond pas à la photo

Messagepar PACHOUNET » Jeu 20 Aoû, 2015 à 20:53:09

Bonsoir,
Pensez à la lettre recommandée avec AR . Faites un historique et concluez que faute de résolution de l'affaire dans les huit jours qui suivent la réception de la lettre,vous saisirez la juridiction de proximité dont dépend votre domicile ( gratuit ) avec publication du jugement sur internet ( permis car d'ordre public en cachant votre nom mais pas celui de la FNAC ) et précisez que le vendeur est responsable des photos et du texte qui apparaissent dans l'annonce.
D'autre part,publiez votre réclamation sur le mur facebook de la FNAC et sur TWITTER.
Cdt
PACHOUNET
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 516
Enregistré le: Jeu 17 Juin, 2010 à 22:43:13

réponse de FANC (mais facebook ...)

Messagepar doug59 » Mar 25 Aoû, 2015 à 10:32:21

Fnac Bonjour,
je comprends votre mécontentement et vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Cependant, sur le site, les photos sont non contractuelles, il faut donc se référer au descriptif de l'article sur la fiche produit. L'intitulé de la fiche article indiquait bien un format Blu Ray mais non un Blu Ray 3D, c'est pourquoi vous avez reçu une version simple en 2D (la version 3D n'est disponible qu'en édition collector combo blu ray 3D / 2D / DVD). Merci de votre compréhension,

J'ai cherché leurs conditions de vente

on est à la limite quand meme de l'article L121-1 du code de la consommation, il devrait être indiqué sous chaque photo "photo non contractuelle"

CGV Fnac
Article 12 - Responsabilité
Les photos sont communiquées à titre illustratif. Nous vous invitons à vous reporter au descriptif de chaque produit pour en connaître les caractéristiques précises; et en cas de doute ou si vous souhaitez des renseignements complémentaires n'hésitez pas à nous contacter au 0892 35 04 05 (0.34TTC€/min). Fnac Direct n’est responsable que du contenu des pages qu’elle édite.
doug59
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 15 Déc, 2008 à 19:23:56

Re: FNAC.COM -quand le bluray recu ne correspond pas à la photo

Messagepar wolfenII » Mar 25 Aoû, 2015 à 11:00:35

vous commandez un film (opération casse noisette en 3D) photo 1
et vous recevez la version 2D toute simple
Reste à savoir si vous avez payé pour un 3D ou le 2D...les prix ne doivent pas être les mêmes donc vous savez si il y a erreur.
wolfenII
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 275
Enregistré le: Lun 13 Oct, 2008 à 13:11:09
Localisation: 44109MAR


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités