[Résolu] My Quest'on - Odr 5838 achat BOSCH chez Boulanger - 17285202

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] My Quest'on - Odr 5838 achat BOSCH chez Boulanger - 17285202

Messagepar Hodebo87 » Ven 26 Déc, 2014 à 11:54:22

Opération : Offre BOSCH GEM de 50€ à 100€ remboursés sur l'achat d'une sélection de produits BOSCH chez Boulanger
N°identifiant : 17285202
N° chrono : 287272

Bonjour,

J’ai acheté le 31/10/14 un lave-vaisselle BOSCH sur le site de Boulanger.fr pour l’opération citée en référence qui se déroulait entre 06/10 et le 31/10/2014. Cette opération me permettait de bénéficier d’une remise de 70 €.

Afin de bénéficier de la remise, il fallait faire partie, au préalable, des 1000 premiers inscrits en ligne. Puis, j'ai dûment complété le formulaire (reçu par mail après l’inscription) accompagné du justificatif d’achat et envoyé le tout avec accusé de réception.

Le 12 décembre dernier, je reçois un courrier de la société My Quest’on m’informant, à ma grande stupéfaction, que ma participation n’a pas pu être validée en raison d’un ACHAT HORS PERIODE. Pourtant, j’ai bien effectué mon achat pendant la période indiquée (j’ai la facture qui prouve de ma bonne foi).

J’ai essayé à plusieurs reprises de transmettre le formulaire via le site internet de la société mais celui-ci semble inopérant, ainsi que le contact téléphonique tout simplement impossible.

Je suis furieux car je considère cela comme de la (modéré). S’il n’y avait pas eu cette opération, je n’aurai peut-être pas acheté ce lave-vaisselle !

Merci d’avance pour votre aide.

Bonnes fêtes à tous.
Hodebo87
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 21 Déc, 2014 à 19:16:35

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 26 Déc, 2014 à 13:33:03

Bonjour Hodebo87 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: My Quest'on - Odr 5838 achat BOSCH chez Boulanger - 17285202

Messagepar Hodebo87 » Sam 03 Jan, 2015 à 17:59:32

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant le litige évoqué plus haut.

Merci de me tenir au courant des suites à donner.

Cordialement.

PS: Meilleurs voeux à tous.
Hodebo87
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 21 Déc, 2014 à 19:16:35

Re: My Quest'on - Odr 5838 achat BOSCH chez Boulanger - 17285202

Messagepar Modérateur 5 » Sam 03 Jan, 2015 à 22:18:00

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 21 Avr, 2015 à 17:57:59

Bonjour Hodebo87

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités