My Quest On - ODR 20€ Nokia LUMIA 535 - 6835 - 19634535

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

My Quest On - ODR 20€ Nokia LUMIA 535 - 6835 - 19634535

Messagepar KarinEric » Jeu 05 Nov, 2015 à 15:55:10

Bonjour
J'ai un souci avec la société My Quest'On.
Pour l'achat chez BOULANGER, d'un Nokia Lumia 535, vous bénéficier d'un remboursement de 20€
L'offre se terminait le 30 septembre, avec une petite subtilité "envoyer votre dossier dans les 10 jours ouvrés suivant votre achat - délai de 15 jours ouvrés pour les achats effectués sur Internet).
J'ai acheté le mobile sur le site internet de Boulanger le 3/09, j'ai reçu le mobile le 4/09, j'ai renvoyé le dossier complet, le 7/09;
Donc dans les temps (j'avais noté la subtilité des 15 jours).
J'ai reçu plus d'un mois plus tard un courrier de la société My Quest'On le 19/10 m'indiquant que mon dossier était rejeté pour motif "DELAI D'ENVOI DE LA DEMANDE DEPASSE (10 JOURS).
Pour tout litige, la société me demande de les contacter via le formulaire en ligne sur www.myquest-on.fr
Ce que j'ai fait : pas de réponse
J'ai tenté d'appeler 7 tentatives, j'ai attendu 5 minutes à chaque fois, passé ce délai on me raccrochait au nez (car tous les opérateurs étaient occupés).
Miracle aujourd'hui, j'ai réussi.
La personne m'a dit que mon courrier était arrivé chez eux le 21/09, donc délai des 10 jours dépassés.
1/ un courrier parti le 7/09 : ne peut pas arriver le 21
2/ ce n'était pas 10 jours mais 15 jours ouvrés, donc j'avais jusqu'au 23/09 comme date butoire.

Cette personne n'a rien voulu entendre.
Je lui ai demandé de m'adresser le cachet de la Poste indiquant cette fameuse date du 21/09 - elle m'a dit que ce n'était pas possible.

Donc j'avoue, j'hallucine, cette société fait un peu la pluie et le beau temps, et nous, consommateurs, on doit accepter.
Je ne suis pas à 20 euros près, mais c'est la façon de faire qui me dérange.

J'ai tout fait dans les temps.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci bien
KarinEric
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: My Quest On - ODR 20€ Nokia LUMIA 535 - 6835 - 19634535

Messagepar KarinEric » Mar 10 Nov, 2015 à 14:41:25

Bonjour
Personne pour m'aIDER ,
Merci
KarinEric
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: My Quest On - ODR 20€ Nokia LUMIA 535 - 6835 - 19634535

Messagepar KarinEric » Mar 17 Nov, 2015 à 13:37:29

Bonjour
D'habitude qq'un du site, un modérateur aide à la résolution du pb. Là, personne, me serai-je tromper ?
Merci
KarinEric
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message