MY QUESTON - PROBLÈME ODR LEADER PRICE - 18568140

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

MY QUESTON - PROBLÈME ODR LEADER PRICE - 18568140

Messagepar Daams69 » Lun 31 Aoû, 2015 à 19:17:02

Bonjour à toutes et tous ! Je m'adresse à vous car j'ai, moi aussi, un problème avec la société Myqueston. En effet en mai dernier j'ai profité de l'offre 100% remboursé au magasin Leader Price de St Genis Laval. Ayant toute confiance en l'opération j'ai envoyé mon tickets original avec les codes barres bien collés sur le collecteur. Après relance je reçois un courrier de la part de cette société me disant que : ENSEIGNE SUR TICKET DE CAISSE OU FACTURE ILLISIBLE. Je n'avais forcément pas fait de photocopies ... Après de multiples courrier et appel autant envers Myqueston que Leader Price et restant toujours sans réponse de ses sociétés j'ai commencé à regardé sur le net. Et la ... Une belle (censuré) de masse que se permet de faire cette société ! J'espère avoir votre aide car la somme dépassait les 40€ et je ne me serait pas permis ces courses sans cette ODR. Mon numéro chrono est le 316957. Espérant avoir votre aide, sincères salutations à tous !
Daams69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 31 Aoû, 2015 à 19:03:02

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: MY QUESTON - PROBLÈME ODR LEADER PRICE - 18568140

Messagepar implant » Mer 16 Sep, 2015 à 12:53:35

il me parait bien facile de délester la seule responsabilité sur cette société : - myqueston !!!
c'est l'image de leader price qui est concernée et donc de "CASINO"
quand je vais sur le site de leader price pour demander des explications face à ce non remboursement, le site ne fonctionne plus...
il faut dire que j'ai photocopié tous les documents expédiés, et que cela pose un problème !!!!
courrier expédié :

Comment « LEADER PRICE » profite des populations indigentes,

« LEADER PRICE » filiale de CASINO, récidive son offre 100% remboursés, déjà proposée en fin d'année 2014, qui avait déjà créé beaucoup de polémique à l'époque sur le net, voici donc la nouvelle vague de mai et juin 2015.
Opération à laquelle j'ai participé avec minutie et vigilance.
Ce remboursement devait être effectif sous 8 semaines après la réception de la demande, et pourtant il restait impayé jusqu’au 17 août 2015 (3 mois plus tard !!!), soit 2 jours après avoir contacté directement le gérant du magasin concerné par mes achats, qui expédiât lui-même un mail d’insatisfaction, alors que ma demande aux services clientèle restait sans réponse….y aurait-il un lien de cause à effet ?

Au regard des multiples réclamations en 2014, j'ai bien pris soin de photocopier mes bulletins dûment remplis, ce qui n'était pas une mince affaire !!!
– 1 seul justificatif de ticket de caisse original pour le remboursement.
– Ticket de caisse ne doit pas être abimé
– Recopier les codes-barres des suremballages, ALORS QU’IL SUFFISAIT DE LES DÉCOUPER !!!.
– Découper les codes-barres des emballages contenants (café à vider,

saumon à dépackager, bouteille plastique de ketchup à transvaser,

impossibilité de décoller le code barre des bouteilles de champagne...),

ALORS QU’IL SUFFISAIT DE LES RECOPIER !!!!. –


Notons donc dès le départ, que tout est réalisé pour que votre demande n'aboutisse pas !! Le dossier a expédié est très pointu, truffé de pièges et de ce fait irrecevable à la moindre inattention.
Cette offre était pourtant bien alléchante pour un discounteur, les produits proposés, champagne, saumon, foie gras, et j'en passe, (produits sans aucune nécessité au mois de mai) avaient de quoi séduire les populations les plus pauvres.
J'ai respecté à la lettre les conditions requises, cependant toujours sans nouvelles du remboursement de l’offre sur la « vague 2 », donc le remboursement n’a été que partiel, et sans aucune explication, malgré plusieurs relances de ma part, aux services concernés.
Je suis indignée et révoltée par ces procédés à la limite de la « vente forcée », je n'ai encore jamais rencontré une offre 100 % remboursée aussi manipulatrice, et irrespectueuse de sa clientèle quand à fournir les motifs de non remboursement ou pour s'acquitter du paiement promis, surtout de la part d'un discount alimentaire, et il est temps de dénoncer ces pratiques, d'aller à la concurrence .
implant
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 34
Enregistré le: Mar 21 Juin, 2011 à 10:21:34

Re: MY QUESTON - PROBLÈME ODR LEADER PRICE - 18568140

Messagepar Daams69 » Mer 16 Sep, 2015 à 16:07:30

Bonjour ! Je ne comprend pas vraiment le sens de votre réponse. Si vous aussi avez eu un problème sur cette opération vous m'en voyez désolé. Ne serait il pas préférable d'ouvrir un sujet directement pour votre soucis ? Je ne blâme pas plus Myqueston que Leader price, mais le net regorge de problème avec la première société, quel que soit le commerçant qui lui a fait appel.
Concernant mon cas, j'espère vraiment avoir votre aide. Un courrier en AR a été envoyé à Myqueston mais ces derniers ne se donnent visiblement même pas la peine d'aller les récupérer à la poste ! Je ne me serai jamais permis ces courses sans cette offre... Dans l'attente de vous lire, cordialement.
Daams69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 31 Aoû, 2015 à 19:03:02

Re: MY QUESTON - PROBLÈME ODR LEADER PRICE - 18568140

Messagepar implant » Mer 16 Sep, 2015 à 16:48:15

j'ai déjà ouvert un dossier sur les (censuré).com et bien d'autres....
je me suis juste permise de répondre à votre courrier car il se trouve que le site " leader price" ne fonctionne plus dès qu'un client déjà enregistré sur le site dépose sa problématique...étonnant non !!!
par ailleurs je ne téléphone jamais aux SAV, car je n'ai aucune preuve formelle de se qui m’ait rapporté.
je voulais juste souligné que la grande "innocence" de ce commerçant me parait suspecte, bien plus que l'entreprise qu'elle emploi pour des manoeuvres déjà bien connus !!
belle soirée...
implant
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 34
Enregistré le: Mar 21 Juin, 2011 à 10:21:34

Re: MY QUESTON - PROBLÈME ODR LEADER PRICE - 18568140

Messagepar Daams69 » Mer 16 Sep, 2015 à 18:55:44

Je suis bien d'accord avec vous concernant leader price. J'espère pouvoir récupérer mon argent, comme tous ! Bonne soirée a vous aussi.
Daams69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 31 Aoû, 2015 à 19:03:02

Re: MY QUESTON - PROBLÈME ODR LEADER PRICE - 18568140

Messagepar Daams69 » Mar 29 Sep, 2015 à 11:38:27

Bonjour ! Il n'y a personne pour m'aider s'il vous plait ?
Daams69
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 31 Aoû, 2015 à 19:03:02

Re: MY QUESTON - PROBLÈME ODR LEADER PRICE - 18568140

Messagepar implant » Mer 07 Oct, 2015 à 08:56:53

bonjour à tous,

suite aux multiples mails de mécontentement expédiés, j'ai reçu une réponse de la DDPP, qui fait plaisir !!!!
il suffit de porté l'affaire sur le site de la DDPP !!!

Réponse à votre courriel du 16 septembre 2015
Personnes
SERRE Celine - DDPP 94/SSLPA <[email protected]>
À christine.causin(email suppr.).fr
Aujourd’hui à 9h33 AM

PRÉFET DU VAL-DE-MARNE
Direction départementale
de la protection des populations
Service sécurité et loyauté
des produits alimentaires

Dossier suivi par : C. SERRE
Pour toute correspondance, références à rappeler
Diffusion limitée aux destinataires

Objet : Réponse à votre courriel du 16 septembre 2015

Madame,

Votre courrier électronique du 16 septembre 2015, retransmis par la DDPP du Gard le 22 septembre 2015, a retenu toute notre attention.

Vous y indiquez votre mécontentement concernant l’organisation des opérations promotionnelles "100% remboursés" dans les magasins Leader Price pour lesquelles vous n'avez pas été entièrement remboursée.

Je vous informe qu'un contrôle a été réalisé par des agents de mon service auprès du siège de la société Leader Price dans le cadre de la dernière vague de promotion proposée en mai 2015. Il a été relevé une infraction à l'article L. 121-1 du code de la consommation pour pratique commerciale trompeuse. Les suites administratives adéquates vont être transmises au responsable de la société.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de ma considération distinguée.

P/ Le directeur départemental,

La chef de service

Martine (nom suppr.)


Direction Départementale de la Protection des Populations

3 bis, rue des Archives - 94046 CRETEIL CEDEX - Tél 01 45 13 92 30 - Télécopie 01 49 80 43 44

Télécopie antenne de Rungis 01 45 60 60 20

[email protected]
implant
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 34
Enregistré le: Mar 21 Juin, 2011 à 10:21:34

Re: MY QUESTON - PROBLÈME ODR LEADER PRICE - 18568140

Messagepar ellyssa79 » Mer 07 Oct, 2015 à 18:23:43

je vous remercie pour cette information très importante pour tous les consommateurs que nous sommes
j'ai été également victime de la société highco-data qui n'a pas procédé aux remboursements pour des opérations 100 % remboursé pour le compte de leaderprice, alors même que tous les justificatifs ont été transmis
je vais m'empresser de les relancer de nouveau
j'invite tous les consommateurs lésés à faire un signalement aux services de la DDPP comme vous l'avez fait.
Pour ma part, j'avais fait un signalement cet été et je suis satisfaite que cette administration se soit saisi des plaintes.
il est inadmissible de proposer des offres et de ne pas tenir ses engagements
n'hésitez pas à vous manifester auprès de l'administration qui relève de votre lieu d'habitation
Bon courage à tous et encore merci d'avoir mis en ligne le courrier de la DDPP.
L'union fait la force
ellyssa79
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 12 Mai, 2015 à 15:19:16

Re: MY QUESTON - PROBLÈME ODR LEADER PRICE -

Messagepar ellyssa79 » Mar 13 Oct, 2015 à 14:42:17

Bonjour
Nouveau scénario chez my quest on (high-codata)
Je viens de recevoir un mail de cette société m i formant que ma réclamation devait être effectuée avant le 30 septembre 2015
On marche sur la tête
les services de la Ddpp devraient poursuivre leurs investigations afin qu' ils cessent de faire des victimes
Une nouvelle opération est en cours et des consommateurs vont être pris au piège
j ai lu qu' un salarié de leaderprice avait détourné des fonds, ils se rattrapent sans doute sur les (modéré) que nous serions
Mobilisons nous et ne cessons pas de dénoncer ces pratiques inadmissible visant à tromper les clients
ellyssa79
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 12 Mai, 2015 à 15:19:16

Re: MY QUESTON - PROBLÈME ODR LEADER PRICE - 18568140

Messagepar mamysosso » Lun 16 Nov, 2015 à 14:18:20

Bonjour,
J'ai participé également aux opérations 100% remboursé, jusqu'à maintenant il n'y avait pas eu de problèmes, mais peut être sont-ils victimes de leur succès, mais c'est leur problème.
En effet sur les opérations de mai , juin 2015 et sur celles qui sont en cours, des produits ne sont pas remboursés et sans explications.
J'ai envoyé un mail à Highcodata pour demander pourquoi les remboursements (fait en aout 2015) ne correspondent pas, et là je reçois à chaque relance un mail formule automatique en disant que les virements ont été fait le ... etc , mais çà je le sais puisque je leur demandais à quoi çà correspond. Finalement à ce jour 73 jours après j'ai eu ma réponse les codes barres ne sont pas bons, la bonne blague ils vendent les produits avec le mauvais codes barre. Et l'opération est close faut s'adresser à LP. Le service consommateurs de Leader Price ne répond pas au téléphone !!!!
Et puis beaucoup sont dans le même cas que nous, mais ne vont pas s’embêter à perdre leur temps et je les comprend !!! (j'ai passé au moins 10 ou 15 coups de téléphone, et une dizaine de mails) pour 3 ou 4 €, mais multiplier par le nombre de clients, imaginez le bénéfice pour eux, c'est lamentable, il ne faut pas lâcher.
mamysosso
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 05 Avr, 2008 à 09:57:46

Re: MY QUESTON - PROBLÈME ODR LEADER PRICE - 18568140

Messagepar mamysosso » Lun 16 Nov, 2015 à 14:44:04

implant a écrit:j'ai déjà ouvert un dossier sur les (censuré).com et bien d'autres....
je me suis juste permise de répondre à votre courrier car il se trouve que le site " leader price" ne fonctionne plus dès qu'un client déjà enregistré sur le site dépose sa problématique...étonnant non !!!
par ailleurs je ne téléphone jamais aux SAV, car je n'ai aucune preuve formelle de se qui m’ait rapporté.
je voulais juste souligné que la grande "innocence" de ce commerçant me parait suspecte, bien plus que l'entreprise qu'elle emploi pour des manoeuvres déjà bien connus !!
belle soirée...


Bonjour,
Le service client ne fonctionne plus tout simplement, je pense. Car J'ai essayé maintes fois, leur correspondants sont tous occupés, j'ai téléphoné au siège social, ils ne peuvent rien faire, il faut passer par le service consommateur, et lorsque je leur ai dit que je n'arrivais pas à les avoir, la standardiste m'a dit de laisser un message, qu'ils me rappelleront, j'ai bien laissé un message mais leur appel je peux encore attendre un moment !!!! Je vous teindrai au courant si j'ai un appel.
mamysosso
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 05 Avr, 2008 à 09:57:46


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités