Bonjour à tous,
Je vous contact aujourd'hui car je suis dans une impasse suite à un soucis avec le site rad.co.
En effet, celui ci m'indique avoir effectué un remboursement que je n'ai jamais reçu.
Voici l'historique :
Je passe une commande sur le site le 22 novembre 2014, réglée par Paypal. Cette commande (commande n°100274391) comprend 4 articles, 4 sweats :
Brooklyn Parle Français Taille : L - quantité 1
Brooklyn Parle Français Taille : M - quantité 1
Black is the New Black Taille : M - quantité 1
Arrogance A La Française Taille : S - quantité 1
Première surprise à la réception, le sweat "Arrogance à la française" commandé en S est reçu en M.
Je contact le SAV, demande l'échange des sweats "Black is the new black" et "Arrogance à la française", ainsi que le remboursement d'un des deux "Brooklyn parle Français".
Je renvois le tout à mes frais, Rad.co reçoit le colis.
Je reçois bien le remboursement par Paypal pour le sweat "Brooklyn parle Français"
Une nouvelle commande est créée le 31/12 par le SAV (commande n°100334232) pour les deux sweats "Black is the new black" et "Arrogance à la Française" en taille S.
Je ne paye rien suis pas débité pour cette nouvelle commande, car il s'agit d'un échange, et les frais de port sont pris en charge par Rad.co suite à leur erreur de taille dans commande initiale.
Jusqu'ici, "tout va bien".
Les jours passent, pas de nouvelle de la commande.
Je me rends dans mon compte client, et je vois avec surprise que la commande 100334232 a le statut "Commande annulée".
Aucun mail pour me prévenir, rien.
Je contact le service client le 14/01 pour avoir plus d'informations.
On m'informe que la commande a été annulée suite à un souci informatique de leur part. On me propose un remboursement ou une réexpédition, je demande le remboursement (59,80€).
Les jours passent, et je ne vois pas le remboursement arriver.
Je contact de nouveau le SAV le 27/01.
J'ai une réponse le lendemain m'informant que le virement a été effectué de leur compter, et me demandant de patienter jusqu'à ce qu'il arrive sur mon compte.
Je demande quand celui ci a été effectué car 15 jours pour un virement c'est long quand même.
On me répond que le virement est parti de chez eux, on me demande de contacter ma banque, et ils me précisent qu'ils sont au CIC.
La je répond que le paiement initial a été effectué par Paypal, donc je ne vois pas comment ils peuvent effectuer un virement bancaire vu qu'ils n'ont pas mes coordonnées bancaires.
En réponse, on m'invite tout simplement à contacter Paypal.
Je demande une preuve du remboursement.
On me répond que la transaction a bien été effectuée de leur côté, et que donc le remboursement est effectué.
Sans me fournir quelconque preuve.
Le 18/02, toujours rien, je leur demande de me fournir un numéro de transaction Paypal pour me tourner vers eux afin de voir s'il y a un soucis.
Pas de réponse.
Relance le 24/02 pour demander la même chose.
Toujours pas de réponse.
Donc voilà où j'en suis aujourd'hui...
On ne répond plus à mes mails, et je ne trouve pas de numéro sur leur site pour les contacter.
J'espère que mon explication de la situation est claire !
Que faire maintenant pour obtenir le remboursement ?
Un grand merci d'avance.