[Résolu] RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Messagepar praha72 » Mar 27 Jan, 2015 à 14:46:20

Professionnel concerné : rue du commerce
Service client contacté : oui
En résumé : Je commande un iPad air 2 64 Go le 19/12/2014 , toujours pas reçu à ce jour
Au moment où Rueducommerce m'a envoyé la facture et le mel concernant l'envoi , je me suis rendu compte qu'il y avait un souci sur le n° de suivi ( fantaisiste avec un 9 au début et trop de chiffres / lettres ) depuis j'ai envoyé beaucoup de messages au service client qui semble jouer la montre ( ref : [RDC-2328345-1420543135] ) , et ce depuis plusieurs semaines pour une soi-disant enquête ( quelle enquête en sachant que le n° de la Poste ne correspond à rien !) et en attendant toujours pas de nouvelles , chèque encaissé ...
Merci d'avance , cordialement
Carlos Gonzalez
praha72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 27 Jan, 2015 à 02:14:30

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Messagepar Rue Du Commerce » Mar 27 Jan, 2015 à 16:36:03

Bonjour Carlos Gonzalez,

je vous remercie pour votre message et suis désolé pour la gêne occasionnée.

Le remboursement de votre commande à été valide le 23/01 et le chèque de remboursement est actuellement en cours de préparation et vous devriez le recevoir sous huitaine.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu 24 Nov, 2011 à 11:47:57

Re: RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Messagepar praha72 » Mar 27 Jan, 2015 à 16:49:59

Heu , j'ai raté un épisode là ! Je n'ai jamais demandé un quelconque remboursement !!!! Mais la livraison de mon produit qu'en + j'ai acheté avec un bon d'achat lors d'une opération , sinon cela signifierait que je perds ce bon d'achat alors que j'ai dépensé plus de 500€ lors d'une précédente commande !
Merci de faire le nécessaire
Carlos
praha72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 27 Jan, 2015 à 02:14:30

Re: RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Messagepar Rue Du Commerce » Mer 28 Jan, 2015 à 09:26:16

Bonjour,

Je suis désolé que vous n'ayez pas été informé de ce remboursement au préalable, cependant le produit n'étant actuellement pas disponible en stock, votre commande est passée en remboursement.

Concernant le bon d'achat 120MAGIC nous vous le revalidons afin de faire une nouvelle commande.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

cordialement,
Michell
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu 24 Nov, 2011 à 11:47:57

Re: RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Messagepar praha72 » Mer 28 Jan, 2015 à 14:21:52

Bonjour
Je suis de mon côté d'autant + désolé que cette proposition ne me satisfait pas du tout et mets en lumière votre manque de professionnalisme , pour le moins ! En effet , cet iPad dont j'avais besoin et que j'attends maintenant depuis x semaines est bel et bien en stock chez vous ( dans tous les coloris ) au moment où j'écris ces lignes mais à 669€ donc + cher que chez Apple et plus cher qu'au moment où je l'avais commandé ( 605€) , ce qui voudrait dire que si j'accepte ce bon et le remboursement je me tire 3 fois une balle dans le pied ! J'aurais attendu tout ce temps pour rien ( alors que vous êtes supposé avoir envoyé un colis et " fait " une enquête , si je veux le recommander chez vous ce bon ne me sert à rien car je le payerais + cher que partout et que comme j'ai dépensé déjà des centaines d'€ chez vous récemment en appareils photos et autres , je n'ai rien d'autre à acheter maintenant !
Donc si vous voulez ne plus m'envoyer cet iPad que j'ai commandé ( en stock je le répète ) dans les plus brefs délais ( après ne pas m'avoir donné aucune nouvelle avant l'ouverture ce de litige ) je réclame simplement un chèque supplémentaire de 120€ ( la valeur du bon d'achat ) , j'estime que c'est normal car je suis un client fidèle et malgré un souci arrivé l'année dernière , vous pouvez constater que j'ai régulièrement commandé chez vous et ce pour des sommes importantes .
Si vous n'envoyez pas l'iPad ou n'accédez pas à ma requête , je considère toujours ce problème d'actualité et n'hésiterai pas à aller taper encore + haut si nécessaire . Si vous avez bien suivi toute l'historique de cette commande , vous comprendrez que je suis dans mon bon droit et que ce n'est pas qu'une simple gêne .
Cordialement
Carlos
praha72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 27 Jan, 2015 à 02:14:30

Re: RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Messagepar Rue Du Commerce » Jeu 29 Jan, 2015 à 15:13:05

Bonjour praha72,

Je suis désolé, mais vérifiez sur le site, je ne vois pas ce produit vendu et expédié par RueDuCommerce. Il y en a uniquement chez nos marchands, mais cela n'est pas notre stock.
Nous ne pourrons pas vous rembourser ce bon d'achat. Si vous le souhaitez, je peux demander à ce que la durée d'utilisation soit étendu.

Restant à votre disposition.
Michel
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu 24 Nov, 2011 à 11:47:57

Re: RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Messagepar praha72 » Jeu 29 Jan, 2015 à 15:41:13

Bonjour
Je viens de voir ça en effet , le souci c'est que j'ai besoin cet iPad ( j'ai même revenu mon ancienne tablette et acheté une housse pour ça !) et que la faute est de votre côté , vous étiez supposé avoir envoyé le produit , encaissé le chèque , etc ...
J'ai en ce moment 4 différents APN dont 2 achetés chez vous ces derniers mois et un Macbook air acheté aussi chez vous donc question high-tech , je n'ai rien prévu prochainement , le seul article qui pourrait m'intéresser est celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... 8M33959048 , mais il faudrait donc que vous m'envoyiez un bon d'achat qui soit valable et pas à partir de 500€ d'achats !!! Je ne vois que cette solution à court/moyen terme .Merci de revenir vers moi rapidement mais je pense que vous pouvez au moins faire ce geste.
Cordialement
Carlos
praha72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 27 Jan, 2015 à 02:14:30

Re: RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Messagepar Rue Du Commerce » Lun 02 Fév, 2015 à 10:00:22

Bonjour,

Je vois que vous avez repassé commande des Ipad en cours de réapprovisionnement. C'est la plus simple des solutions.

Afin d'éviter de devoir vous envoyer un chèque pour l'annulation de la commande, voulez-vous que je passe l'Ipad en préco sur la commande 361934900 et que j'annule la commande 374553214 ?

Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu 24 Nov, 2011 à 11:47:57

Re: RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Messagepar praha72 » Lun 02 Fév, 2015 à 13:37:02

Oui il se trouve que j'ai vu qu'ils allaient être en stock , donc je veux bien accepter cette solution de remboursement et d'annulation en tenant compte bien évidemment de la différence de prix entre mon chèque et ma commande passée . Ceci étant , au vu des désagréments et du manque d'informations en temps et en heure , j'ai revendu une tablette parce que je devais recevoir l'iPad commandé chez vous , j'aurais voulu obtenir un geste commercial pour une future commande .
Cordialement
Carlos
praha72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 27 Jan, 2015 à 02:14:30

Re: RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Messagepar Top Achat » Mar 03 Fév, 2015 à 09:02:28

Bonjour,

J'ai pris note de votre demande et vous ai réservé le produit désiré et j'ai fait les régulations nécessaires sur la commande d'orgine : 361934900

Concernant le geste commercial, je vous fait parvenir 5 % à valoir sur une prochaine commande sans minimum d'achat, par mail.

Je reste à votre écoute et vous remercie pour votre compréhension.

cordialement,
Michel
Top Achat
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 106
Enregistré le: Lun 09 Mar, 2009 à 12:19:32

Re: RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Messagepar praha72 » Mar 10 Fév, 2015 à 20:23:28

Bonjour
J'ai bien reçu mon iPad mais j'attends toujours le différentiel entre le chèque encaissé et le montant de l'IPad commandé ( + 27€ à mon crédit )
Aussi , au vu de la gêne occasionnée , j'aurais attendu un geste + généreux de votre part car -5% c'est souvent ce que le site propose sans rien faire , à moins que le code envoyé soit cumulable avec d'autres opérations commerciales
Cordialement
Carlos
praha72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 27 Jan, 2015 à 02:14:30

Re: RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Messagepar Rue Du Commerce » Mer 11 Fév, 2015 à 17:01:54

Bonjour praha72,

Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je me rapproche immédiatement de notre service comptabilité afin que vous soyez remboursé sous un délai de 5 jours ouvrés maximum.

Par ailleurs, je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour ce délai de traitement inhabituel :\

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu 24 Nov, 2011 à 11:47:57

Re: RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Messagepar praha72 » Ven 13 Fév, 2015 à 19:40:42

Pour info votre code de réduction de 5% ne fonctionne même pas !
praha72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 27 Jan, 2015 à 02:14:30

Re: RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Messagepar Rue Du Commerce » Lun 16 Fév, 2015 à 14:14:42

Bonjour praha72,

Le code 5 % fonctionne sur une commande passée depuis le même compte-client que celui utilisé pour la présente commande, et ce exclusivement sur des articles vendus et expédiés par RueduCommerce, et non par quelque autre marchand.

Cordialement,

Sébastien
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu 24 Nov, 2011 à 11:47:57

Re: RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Messagepar praha72 » Mar 17 Fév, 2015 à 14:53:53

C'est ce que j'ai essayé de faire pourtant , et au vu de tous les désagréments , j'aurais apprécié un geste + généreux
praha72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 27 Jan, 2015 à 02:14:30

Re: RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Messagepar praha72 » Jeu 19 Fév, 2015 à 14:10:09

De + j'attends toujours le remboursement promis le 11 février qui n'est toujours pas sur mon compte alors veuillez faire le nécessaire
Et merci de me répondre par rapport à ce bon de 5% , j'ai tenté de l'utiliser avec mon compte client et pour un produit vendu par RDC mais il n'a pas fonctionné
praha72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 27 Jan, 2015 à 02:14:30

Re: RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Messagepar Rue Du Commerce » Jeu 19 Fév, 2015 à 16:09:57

Bonjour praha72,

Un chèque de remboursement est en cours de signature.

Vous devriez le recevoir dans les plus brefs délais.

Bien à vous.

Dounia
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu 24 Nov, 2011 à 11:47:57

Re: RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Messagepar praha72 » Ven 27 Fév, 2015 à 14:12:30

Toujours pas de chèque et en + le code ne fonctionne pas encore 1 fois donc rien n'est résolu depuis des semaines !!!!
praha72
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 27 Jan, 2015 à 02:14:30

Re: RDC- pb de non livraison iPad air 2 - 361934900

Messagepar Rue Du Commerce » Lun 02 Mar, 2015 à 08:54:19

Bonjour praha72,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Votre chèque a été posté le 26 février dernier.

Vous devriez donc le recevoir dans les prochains jours.

Par ailleurs, un nouveau code vient de vous être renvoyé. Je vous invite à refaire une tentative de commande d'ici deux heures et nous indiquer si vous le voyez dans les moyens de paiement.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sébastien
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu 24 Nov, 2011 à 11:47:57

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 07 Avr, 2015 à 00:12:31

Bonjour praha72

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités