[Résolu] RDD Préparation/Aucune nouvelle suite à une commande - 43472

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] RDD Préparation/Aucune nouvelle suite à une commande - 43472

Messagepar jplo » Mar 06 Oct, 2015 à 12:56:56

Bonjour,

Comme plusieurs personnes, hélas, j'ai passé une commande chez RDD Préparation.

Voici le statut affiché sur internet :
Commande du 29-09-2015
30-09-2015 10:46:17
En attente de réapprovisionnement d'un produit
29-09-2015 16:26:46
Autorisation acceptée par CIC (carte bancaire)
29-09-2015 16:25:45
En attente d'autorisation CIC (carte bancaire)

Depuis ma date de commande ayant reçu le message suivant, je leur ai envoyé un premier mail, et essayé de les contacter sans succès par téléphone. Le lendemain envoi d'un 2ème message par mail.

"www.rrd-preparation.com
30-09-2015 10:46:35
Cher client bonjour,
Un ou plusieurs de vos produits sont en attentes de réapprovisionnement, cela vous a sûrement été indiqué lors de la commande dans le panier (si ce n'est pas le cas il peut être causé par une erreur de stock et nous en sommes désolé). Cela signifie qu'une attente de 1 à 2 semaines est à prévoir sur cette pièce, ce produit pour vous livrer au plus vite! Le kit est en cours de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter via le SAV en respectant les règles de contact.
Pas d'inquiétude, les ruptures de stock sont assez fréquentes dans le milieu 2 roues mais nous trouvons toujours une solution (produit de remplacement, bon d'achat dans notre boutique ou encore remboursement sur votre carte bancaire ou sur votre compte par virement.
L'équipe RRD."


Je vous joins le dernier message que je leur ai envoyé par mail le 02/10/15 :
"Bonjour,
3 ème mail de ma part, les 2 premiers sont toujours sans réponse. Comme vous ne pouvez honorer vos engagements quand à ma commande, je vous serai gré de me dire :
1 : quelles pièces vous avez de disponibles
2 : la date où vous comptez les mettre à l'expédition
3 : procéder au remboursement des pièces que vous n'avez pas en stock
Et ce dans les plus brefs délais, je vous rappelle que votre délai énoncé lors de la commande est disponible, délai d'expédition 2/3 jours!!
J'attends rapidement de vos nouvelles.
Cordialement.
M tamisier "

Nous sommes aujourd'hui le 06 Octobre et je n'arrive toujours pas à les joindre par téléphone, je n'ai aucune réponse suite à mes mails..je ne sais plus ce que je dois faire.

Pourriez vous me conseillez svp sur les suites que je pourrai donner? ce que je dois faire?

Merci
Bonne journée
Cordialement
jplo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 06 Oct, 2015 à 12:20:34

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: RDD Préparation/Aucune nouvelle suite à une commande - 43472

Messagepar jplo » Jeu 08 Oct, 2015 à 08:12:05

Hier après midi j'ai reçu un mail de rdd preparation, les pièces seraient parties. Je vous tiens au courant dans les jours à venir et je marquerai le sujet comme résolu si tout est conforme. :D
jplo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 06 Oct, 2015 à 12:20:34

Re: RDD Préparation/Aucune nouvelle suite à une commande - 43472

Messagepar eprppp » Jeu 08 Oct, 2015 à 10:28:09

Bonjour, ça fait trois mois que j'attend un colis , je suivrais votre fil
cordialement
eprppp
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 01 Oct, 2015 à 14:57:49

Re: RDD Préparation/Aucune nouvelle suite à une commande - 43472

Messagepar jplo » Lun 12 Oct, 2015 à 14:29:32

:DD Pièces arrivées ce midi et après un contrôle rapide tout est ok! Ouff
Courage à tous ceux qui sont en attente
jplo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 06 Oct, 2015 à 12:20:34

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 12 Oct, 2015 à 14:34:24

Bonjour jplo

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités