la redoute MarketPlace - demande de reprise et remboursement - 20152750776526

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

la redoute MarketPlace - demande de reprise et remboursement - 20152750776526

Messagepar virginieam » Ven 13 Nov, 2015 à 11:28:19

Professionnel concerné : la redoute
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai commandé un four encastrable sur la redoute (vendeur Marketplace). Le four présentait des petits défauts de taches j'ai donc demandé la reprise du four le 20/10/2015 en droit de rétraction sauf qu'ils m'ont répondu que je devais l'envoyer de mes propres moyen par la poste en colissimo hors vu le poids du four la poste ne risque pas de le prendre....
J'ai donc ensuite parlé des défauts (taches) et la ils m'ont répondu de leur envoyer les photos ce que j'ai fait à deux reprises.
Et maintenant leur réponse c'est :
REPONSE A VOTRE MESSAGE
Bonjour La Redoute MarketPlace [EPTICARSP-LRD#LRD-5678809-1444904021 AGENT: 1037 ACTION: CLOSE],
Vous nous contactez au sujet de votre commande n°2105035.
Vous nous avez demandé le retour de votre produit dans le cadre de votre droit de rétractation le 20/10/2015.
Le 31/10/2015, vous nous avez indiqué un défaut sur le four livré le 14/10/2015.
A ce jour, nous n'avons pas reçu de photos démontrant ce défaut.
Votre délai légal rétractation étant dépassé, nous ne pouvons prendre en charge votre demande de retour.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Madarella
Votre Conseillère Client
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Pour cela, je vous invite à conserver la référence [CLX-113115-1447338889] dans l'objet de votre message de suivi.
Conclusion : je m'adresse à des murs hier soir j'ai de nouveau envoyé les photos (j'ai 3 autres photos a envoyé mais je sais pas comment vous les envoyés en même temps)
virginieam
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:56:06

Bonjour virginieam :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: la redoute MarketPlace - demande de reprise et remboursement - 2015275077652

Messagepar Grégory La Redoute » Lun 16 Nov, 2015 à 16:19:05

Bonjour,

Nous prenons en charge le dossier.

Cordialement,

Direction clients La Redoute
Grégory La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message