LA REDOUTE - NON LIVRAISON - 20150340803728

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

LA REDOUTE - NON LIVRAISON - 20150340803728

Messagepar isaak » Jeu 05 Mar, 2015 à 21:25:16

Professionnel concerné : la redoute
Service client contacté : oui
Bonsoir,

J'ai commandé le 03/02/15 une console (meuble) sur le site de La Redoute ( soldée à 101,40 € au lieu de 277,50 € + 19 € de frais de livraison, par transporteur -pas d'autre choix-).
Le 05/02/15, j'ai reçu un mail de La Redoute pour m'informer de l'expédition du colis; par la même occasion, mon compte en banque est débité.

Ne le recevant pas, j'ai fait une 1ère réclamation par mail : on m'a demandé de patienter (réponse apportée sous 24h).
A nouveau : rien, donc, 2ème réclamation par mail : on m'indique que l'équipe dédiée aux livraisons a été saisie. AUCUNE NOUVELLE de cette équipe, ni du transporteur (réponse apportée sous 24h).
3ème réclamation par mail le 25/02, et, dans les 2 heures qui suivent une conseillère m'appelle, se confond en excuses et me promet que le transporteur me contactera sous 48h. Aucun geste commercial n'est proposé, pas même le remboursement des frais de livraison (!).
28/02/15 : 4ème réclamation par mail (le délai de 48 h est passé depuis plus de 24h) : AUCUNE REPONSE à ce jour.
04/03/15 : 5ème réclamation par mail avec (censuré) de porter plainte pour vol (ce que j'ai vraiment envie de faire) : AUCUNE REACTION ...

Je ne sais plus que faire. Merci de votre appui.

Cdlt,
isaak
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 06 Jan, 2015 à 21:44:13

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 05 Mar, 2015 à 22:16:59

Bonjour isaak :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: LA REDOUTE - NON LIVRAISON - 20150340803728

Messagepar isaak » Jeu 12 Mar, 2015 à 18:52:15

Evolution du dossier... mais pas bon signe :

J'ai constaté hier sur le site de La Redoute que ma commande jusqu'ici classée "en cours" était passée au statut "terminée" alors qu'il n'y a aucune évolution (pas de livraison, pas de contact du transporteur, pas de contact de La Redoute).
isaak
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 06 Jan, 2015 à 21:44:13

Re: LA REDOUTE - NON LIVRAISON - 20150340803728

Messagepar Modérateur 5 » Ven 13 Mar, 2015 à 00:45:26

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 

Re: LA REDOUTE - NON LIVRAISON - 20150340803728

Messagepar Grégory La Redoute » Jeu 16 Juil, 2015 à 09:52:04

Colis livré le 28 mars.
Dossier terminé.
Relation Client
Grégory La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 20 Mai, 2011 à 13:18:55


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités