LA REDOUTE - AM.PM OFFRE KOOROO - 20152780665621

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

LA REDOUTE - AM.PM OFFRE KOOROO - 20152780665621

Messagepar helene312 » Mar 17 Nov, 2015 à 17:44:21

Professionnel concerné : la redoute
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai participé en octobre dernier à l’offre Kooroo proposée sur le site vente-privee.com en partenariat avec AM.PM / LA REDOUTE.
Cette offre était présentée ainsi :
"Le + Kooroo :
- Les frais de livraison offerts même sur les articles volumineux et sans minimum d'achat
- Un bon d'achat d'une valeur de 30€ tous les 100€ d'achats à utiliser lors d'une future commande AM.PM"
Je comprends donc que si je passe une commande supérieure à x fois 100€ (dans mon cas 608.32€),je recevrais un bon d’achat de x fois 30€ (dans mon cas 180€ à valoir sur une prochaine commande). Je passe donc commande d’un meuble et d’un autre élément de rangement pour 608.32€ et attends donc que ce bon d’achat soit mis à ma disposition à la fin de l’opération comme indiqué dans les conditions, c’est-à-dire le 6 octobre. Finalement je reçois deux semaines plus tard un code promotionnel me permettant de bénéficier de 30€ de réduction par tranche de 100€ sur ma prochaine commande, ce qui est loin d’être la même chose !
Un code promotionnel n’est pas un « bon d’achat » : un bon d’achat est assimilable à un avoir, il est déductible du montant de la commande quel qu’en soit le montant. Là il s’agit juste d'un coupon de réduction comme j’en reçois très régulièrement de la part de La Redoute et qui implique une nouvelle commande d’un montant minimum de 100€. Il me semble qu'il y a là un vrai problème de sémantique et une tromperie manifeste.

Voici des extraits des conditions de l’offre qui en témoignent :
Votre bon d'achat vous sera mis à disposition après la fin du Kooroo (6 octobre 2015 (6h)) et après validation de votre commande sur AM.PM. Un bon d'achat sera attribué par commande Kooroo AM.PM.
Conditions d'utilisation de votre bon d'achat AM.PM. lors d'une future commande
30€ offerts par tranche de 100€ d'achats, jusqu'à 450€ offerts pour 1500€ d'achats. Offre valable une seule fois sur un prochain achat, le jour de votre choix, jusqu’au 31/12/2015.
Offre déductible immédiatement sur le montant total de vos achats de la collection Automne/hiver 2015 de la marque AM.PM. lors d'un prochain achat (…).
Cette précision serait inutile et ne voudrait rien dire s’il s’agissait d’un code promotionnel.

Suite à un mail au SAV, une conseillère de clientèle m'a appelée le 9 novembre. Elle a bien convenu que la rédaction de l’offre était ambigüe. Elle n’était malheureusement pas en mesure de proposer une solution de dédommagement et m’a informée que le problème était remonté au service marketing.
J'ai envoyé un courrier au service clients ce 9 novembre sans réponse à ce jour.
J'imagine que je ne suis pas la seule à avoir été surprise et à avoir le sentiment d'avoir été dupée par cette offre.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
helene312
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: LA REDOUTE - AM.PM OFFRE KOOROO - 20152780665621

Messagepar 2020 » Mar 17 Nov, 2015 à 22:45:07

Bonjour,
J'ai exactement le même probleme, lors de notre dernier appel, le conseillé nous a informé que nous allions être contacté dans un deuxième temps mais nous attendons toujours l'appel.
J'ai vraiment le sentiment d'avoir été dupé et je n'en resterai pas là.
2020
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message