Pb refus ODR Myquest-on.fr - 18844389

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Pb refus ODR Myquest-on.fr - 18844389

Messagepar jtco » Jeu 16 Juil, 2015 à 08:31:07

Bonjour, j'ai reçu un premier courrier type, j'ai contacté par téléphone le service réclamation qui m'a indiqué faire le nécessaire, depuis impossible de joindre la société par téléphone !!! voici le mail que j'ai envoyé :

Objet : J'ai participé et j'ai reçu un courrier de non-conformité
Numéro de l'opération : 6856
Intitulé de l'opération : ODR LUMIA 635
Identifiant consommateur : 18844389
Bonjour je suis très surpris du courrier reçu ce jour, et après avoir joint par téléphone votre service réclamation, je vous confirme avoir envoyé dans les délais l'ensemble des pièces réclamées, c'est la première fois qu’une offre ODR m'est refusée, je veille à respecter scrupuleusement les mentions nécessaires, le courrier ayant été posté dans les délais, il n'est pas normal que vous utilisiez ce faux prétexte pour refuser d'honorer vos engagements, aucune preuve d’expédition n'étant contractuellement réclamée, il est illégal d'utiliser cette méthode pour éviter de rembourser comme prévu. J’espère que vous analyserez à nouveau mon dossier afin de répondre favorablement à vos engagements. Merci de votre compréhension. Cordialement
jtco
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message