refus de prise en charge de garantie toshiba - aucun

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

refus de prise en charge de garantie toshiba - aucun

Messagepar Balrog87 » Lun 02 Nov, 2015 à 01:04:38

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba toujours couvert par la garantie qui est de 1an. J'ai pris un toshiba car je sais que c'est une des rares marque a garantir le bris d'écran, il y a plusieurs année ma mère avait cassé son écran et ils lui avait garantie sans problème. Leur site précise aussi que le bris d'écran est garantie . Je viens de faire tomber mon pc et casser son écran, je contacte une fausse hotline dont le numéro m'a été donné par le magasin ou je l'ai acheté, super u de verniolle en ariege, une hotline qui m'é couté 12e l'appel... Je trouve au final le vrai numéro de la hotline sur le site toshiba et cette hotline refuse de me prendre mon écran cassé sous garantie et veut rien savoir ! Que dois je faire svp ?
Balrog87
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: refus de prise en charge de garantie toshiba - aucun

Messagepar Duc Philippe » Lun 02 Nov, 2015 à 13:48:57

Bonjour Balrog87,

Balrog87 a écrit:J'ai pris un toshiba car je sais que c'est une des rares marque a garantir le bris d'écran, [...] Leur site précise aussi que le bris d'écran est garantie

Pouvez-vous partager avec nous l'adresse de la page qui fournit cette information ?

Une recherche Google permet de trouver la page http://www.toshiba.fr/innovation/generi ... ris_ecran/ J'ignore si c'est la même page que vous avez lu mais il est précisé sur celle-ci que la garantie porte sur les gammes Satellite Pro, Tecra ou Portégé, ce qui apparement élimine de facto les autres gammes, à commencer par la gamme Satellite ?

Votre ordinateur est-il un Satellite Pro / Tecra / Portégé ?

P.
Duc Philippe
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Re: refus de prise en charge de garantie toshiba - aucun

Messagepar Balrog87 » Lun 02 Nov, 2015 à 17:34:06

Oui, c'est un satellite pro
Balrog87
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message