RelaisColis - Non livraison et rétention de marchandise - 0029578095

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

RelaisColis - Non livraison et rétention de marchandise - 0029578095

Messagepar slevisage » Ven 06 Nov, 2015 à 11:19:28

Bonjour,

Suite à une commande passée auprès de la société B&You le 22/10 celle ci à été mise en livraison le 27/10 et aujourd'hui bloquée au centre logistique relaiscolis de Bordeaux et ce depuis le 28/10.

Je me suis rétracté de ma commande auprès de Bouygues car la commande n'a jamais été livrée. Eux me disent que tant qu'il n'ont pas récupéré le colis je ne serait pas remboursé (de 825€...)

Ce n'est pas ce que mon assistance juridique m'a dit, eux m'ont dit que la loi Hamon prévoie un délais de rétractation de 14 jours et que le vendeur doit rembourser sous 14 jours à compter de la date de réception du recommandé.
Ce qui parait normal le client n'est pas responsable de l'incompétence des prestataires de Bouygues.

Que pensez vous de tout cela ? Car la j'ai l'impression que l'on part sur une procédure via Pacifica.
Relaiscolis me ballade avec des réponses bidons, genre réponses automatiques et Bouygues apparemment n'a pas connaissance de l'article L121-21 du code de la consommation.

Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.
slevisage
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message